[doom] pour 2 joueurs ?

Printemps 2007 ? vous etes sur, c’est dans plus de 6 mois…
Je le croyais deja dispo, mais ce doit-etre alors la version us.
6 mois pour traduire quelques règles additionnelles, ça me parait bien long :roll:

oui c est vrai mais prends l exemple de arkham horror ca fais plus d un an que le jeu est sorti et tjs pas de sortie francaise (annoncee puis repoussee) sinon oui il s agi bien de la version us pour l extention de doom

batte man dit:oui c est vrai mais prends l exemple de arkham horror ca fais plus d un an que le jeu est sorti et tjs pas de sortie francaise (annoncee puis repoussee)

humm....j'ai en core bonne espoir pour cette fin d'année...:)

J’ai reçu Hybrid+extension ce matin.

Je suis impressionné.

C’est quand même, faut le dire, autre chose que Doom même si ce dernier est très beau.

J’ai lu les règles, ce n’est pas si difficile que ça. Y aplein de choses à retenir mais c’est pas la mort. En fait je m’attendais à quelque chose de bien pire que 34 pages indigestes, d’où ma réaction.

Le principal problème, ce sont le figs. Je ne sais pas peindre donc je vais voir ça tout à l’heure en ville et me renseigner.

Pour les point de règles je verrai plus tard dans la section adéquate.

En tout cas merci pour le tuyau, je vais passer de très bon moment avec ce jeu.

W2W

C’est clair, Hybrid est très riche et est un must du jeu de figurine. Certains points de régles sont vraiment originaux et astucieux. Tu devrais t’éclater :) Amuses-toi bien.

Logan dit:C'est clair, Hybrid est très riche et est un must du jeu de figurine. Certains points de régles sont vraiment originaux et astucieux. Tu devrais t'éclater :) Amuses-toi bien.

+1

Je pense aussi que tu vas t'éclater et en plus les figurines ne sont pas en carton :wink:

J’ai déjà peint quelques figs avec l’aide de ma chère et tendre, as de la peinture. Elle m’a fait un superbe Aberration. Je me suis rabattu sur les peste de chair (affreuses mais ce sont les premières) puis 2 templier fournis avec l’extension (mieux réussis mais c’est encore le top).

Je continuerai tranquilement cette semaine sur le reste (déjà collé, je m’emmerderai à le peindre mais au moins c’est prêt à jouer).

W2W

Pour ceux que ça intéresse, voici mes réalisations autour de Hybrid. Certains perso ont été rachetés à part :

Ah ouai, ça claque bien! Les miens sont pas aussi beaux!

Je prendrai quelques photos de mon palais des horreurs que vous voyez un peu.

W2W

Voici mes figs d’Hybrid, ça brille beaucoup à cause du flash mais le verni est pourtant satiné, en réalité ce n’est donc pas aussi brillant, j’ai mis doom aussi, je n’ai pas encore peint les rouge (le nombre me fait un peu peur), Pour l’aberration, l’artiste, c’est ma compagne. Pour voir en gros gros plan, clic droit “enregistrer l’image sous”:

Bravo, ces figurines sont superbes !!!
Moi ça fait bien longtemps que je n’ai plus le temps de peindre hélas… et mon temps libre, je le passe à jouer :^:

Alors qu’en j’ai vu que tannhauser serait pré peint j’ai dit ouf. Mais bon, je joue à doom sans avoir peint mes figurines et je m’éclate quand même 8).

Un rêve ===> Doom version deluxe avec figurines peintes :kingpouic:

Merci. Je me suis bien amélioré au fil des figs.

Pour la version deluxe de Doom, quelle bonne idée!

W2W

Voici la dernière série des figs Doom. Les figs rouges. ce sont mes plus belles figs. Je suis déçu des photos, elles ne rendent pas la réalité.

Pour les peindre, j’ai été vachement audacieux!

Sous-couche blanche, puis j’ai peinds toutes les figs en noir. Le noir est très beau (black chaos), mais ça manque de relief et surtout cela ne correspond pas à la couleur initiale.

Après avoir laissé séché, j’ai pris du rouge en le fonçant un peu grâce à du noir. Il aurait fallu mettre un peu de marron pour ne pas que ça devienne rose, mais je n’y ai pas pensé.

Après avoir foncé la couleur, je l’ai un peu diluée pour ne pas obtenir un lavis mais un “glacis”. J’ai gardé un minimum de peinture sur le pinceau pour ne pas que ça tombe dans les creux. j’ai donc peinds uniquement les reliefs.

J’ai ensuite fait un lavis de noir ou de noir avec un peu de rouge (ça dépend des figs), de toute façon un lavis très très foncé et très dilué pour ne pas que le noir gache tout le travail de couleur.

Après le lavis, j’ai pris du rotting flesh pour faire un brossage hyper léger de manière à éclaircir très légèrement les reliefs et ne pas bousiller le rouge. Les photos montrent bien cet éclaircissement (trop même).

Bref, je ferai qlq photos en plein voir pour qu’on voit bien les figs.

Je suis très fier de cette série, l’association noir et rouge et sublime (après on s’étonne que Toulouse gagne si souvent le bouclier)

http://img247.imageshack.us/my.php?image=dsc1361za0.jpg