DOOM règles en VF

[Doom : The board game]

Bonjour,

Je me suis promené dans un magasin et j’y ai vu DOOM soldé à - 40% :D car le jeu est en VO.

Je me suis dit qu’à ce prix là je pouvais bien trouver les règles en VF.
Savez-vous où je pourrais me les procurer?

Merci à vous,

Tous les liens que j’avais sont morts…

J’ai encore un scan des règles mais en qualité pourrie, si besoin PM moi.

Le truc c’est qu’il n’y a pas que les règles : le livret de scénarios et les cartes sont aussi en anglais (et j’ai pas les fichiers français). C’est pas de la haute littérature, mais si tu lis pas du tout (ou très mal) l’anglais, ça risque d’être un peu gênant.

EDIT : au moment ou j’écris y’a un exemplaire français sur machinbay à 28roros FDP inclus.

Une petite recherche dans “Vous cherchez une règle” ;)

Bonjour,

En fait ça ne me dérange en rien d’avoir le jeu en anglais, c’est juste que pour l’instant, je n’ai pas trop le temps de traduire les règles et scénario…

Mais s’il n’y a pas moyen de les trouver en VF, ce n’est pas grave. Ma copine m’aidera un peu pour les passages plus complexes :wink:

Merci à vous,

:roll: un petit mail ?

ludigaume dit::roll: un petit mail ?

Bien sûr --> MP :D

Si tu veux je peux te scanner les règles (mais pas top qualité car c’est pas du format A 4) et les cartes. A toi de me dire. Mais uniquement si cela te sert vraiment car ça va pas être de la tarte lol :1900pouic:

rech dit:Si tu veux je peux te scanner les règles (mais pas top qualité car c'est pas du format A 4) et les cartes. A toi de me dire. Mais uniquement si cela te sert vraiment car ça va pas être de la tarte lol :1900pouic:

Le monsieur a reçu les 2 fichiers. ;)
rech dit:Si tu veux je peux te scanner les règles (mais pas top qualité car c'est pas du format A 4) et les cartes. A toi de me dire. Mais uniquement si cela te sert vraiment car ça va pas être de la tarte lol :1900pouic:

Merci beaucoup !

J'ai reçu les règles par un gentil TT :wink:

Merci pour l'offre, :D

impecc’, c’est réglé alors :pouicok: