Le logiciel est bien sur le site. Vous le trouverez dans la partie “Paquetage du bon marine”. Cette partie comporte également quelques petits extras comme la police doom. Si vous la téléchargez, le titre du site apparaîtra sous cette police.
Merci pour les compliments. Je changerai la couleur pour que ce soit plus lisible, promis!
W2W
Scénario 3 et 4 pour la variante Resiednt evil disponible sur mon site. Vous êtes dans le commissariat au Rdc (scénario 3) puis au sous-sol (scénario 4). Le 4ème scénario semble court même s’il y a 8 pièces.
Le scénario 5 portera sur le 1er étage du commissariat mais c’est pas pour maintenant car j’ai trop de boulot. Le 4 a été fait en 1/2 heure et le 3 a été finalisé (il trainait depuis longtemps).
Voilà, faîtes moi part de vos observation sur cette variante.
merci W2W
Le scénario 5 est dispo. Le premier étage du commissariat est accessible. Vous pouvez maitenant aller dans la partie est du commissariat. Il y a une modification pour le scénario 4 (sous sol). Pour obtenir cette modification, retéléchargez le scénario 4. Enfin, bref, tout est expliqué sur mon site.
W2W
Mise à jour du site:
Lien vers un nouvel éditeur de scénario (tile system v2)
Un nouveau mod façon Evil dead
Une nouvelle feuille de référence qui contient de nouvelle capacités spéciales.
W2W
J’ai modifié les règles pour le mod “Evil doom”.
En effet, il y avait des bugs car le fusil à pompe et la tronçonneuse utilisent tous deux un dé rouge. Je pense que le problème est réglé. Sinon, faites moi part de vos remarques
J’ai modifié la feuille de référence v3. J’y ai ajouté une exemple pour le lance-flamme. Son utilisation me semble plus claire.
W2W
Je viens de publier un scénario (“un peu de tranquilité”) créé par Dératiseur. Il est disponible sur le site Doom sur plateau.
Par la même occasion, j’ai publié un texte expliquant comment uploader de fichiers. Ce site étant dédié à Doom avant tout, je ne choisis pas les fichiers que je publie. Vous pouvez m’envoyer tous les fichiers que vous voulez (traduction de campagne, scénarios, variantes, feuille de monstre ou d’armes, etc…).
Je vérifie juste si le lien que vous m’envoyez est bon et je publie.
Je préfère qu’on m’envoie des liens vers les fichiers que vous avez uploadé, ça m’évite de perdre du temps à les uploader moi-même.
Vous trouverez dans le texte d’explication (à lire pour voir comment l’upload marche) et dans la colonne de menu mon adresse email pour m’envoyer vos fichiers (zippés, c’est vachement mieux). Pour la voir, cliquez sur “EMAIL de WOLFO DEI WOLFY”.
Voilà, je précise également, que j’ai publié la même chose sur mon site dédié à Zombies!!! pour que tout le monde participe.
Si vous avez un souci pour me comprendre, n’hésitez pas à me demander des précisions.
W2W
J’y fonce également. Je vais certainement essayer ça ce week-end chez un ami.
![]()
Ok fait nous (la communauté de joueurs
) part de tes impressions. J’aurais pas l’occasion de jouer à doom avant un petit moment.
W2W
J’ai fait une mise à jour des liens sur mes 2 sites (Doom et Zombies!!!). Certains liens étaient morts, je les ai donc réactivés pour qu’ils soient accessibles.
De plus, de nouvelles règles solo ont été publiées pour Zombies!!!
Voilà, c’est tout pour le moment
W2W