[Doom : The board game]
Ouverture d’un blog dédié à DOOM. C’est la même chose que pour Zombies!!!. Donc, y a des règles de jeu, des scénarios (notamment deathmatch, CTF), ma variante Aliens.
Mais je me fais pas chier, je mets plein de liens pour que tout soit facilé à télécharger. Fini le copier coller! J’essai de pondre quelques traductions pour que le site soit réactualisé souvent.
Voici l’adresse du site: http://doom-boardgame.blogg.org/
W2W
super j ai juste un peu de mal a lire le bleu fonce sur du noir( pas grave)
par contre j ai pas trouve la trad du death match et du capture de flag. elles y sont ( et dans ce cas je suis miro) ou elles y sont pas et du coup j arret de les chercher comme un bbbbbbbbbbbbbipppppppppp
salutation
Je vais améliorer les couleurs alors!
Pour les règles deathmatch et CTF, elles sont dans la partie règles du jeu. (J’ai dû aller regarder moi-même, c’est pour dire si je m’y retrouve!).
Bonne visite
W2W
batte man dit:super j ai juste un peu de mal a lire le bleu fonce sur du noir( pas grave)
Mais j'y pense, tu serais pas un peu daltonien, par hasard?
W2W, qui ne se moque pas, car il est daltonien aussi
wolfodeiwolfy dit:batte man dit:super j ai juste un peu de mal a lire le bleu fonce sur du noir( pas grave)
Mais j'y pense, tu serais pas un peu daltonien, par hasard?
W2W, qui ne se moque pas, car il est daltonien aussi
totalement, j ai des problemes avec mes yeux .
( je te raconte pas les parties aventurier du rail , tout le monde ce moque de moi quant je balance mes cartes pour faire une ligne et qu elles sont pas toutes de la meme couleur : veridique)
Je comprends mieux! Et je te plains. Pour ma part, j’ai surtout des problèmes avec le bleu et le violet. Et puis aussi avec les nuances. C’est pour ça que sur la palette de couleur du blog, je galère un heure à essayer de voir si le bleu c’est pas du mauve (je fais pas un site sur DOOM avec des couleurs de fillettes). Mais là j’ai changé les couleurs, et je suis même pas sûr de ce que j’ai mis.
Mais bon, c’est pas génant. Parfois ça en fait rire plus d’un, quand j’étais gosse, je me demandais ce qu’avait ma soeur de son manteau rose…il était gris!
J’espère en tout cas que les couleurs sont mieux pour toi ou ceux de notre espèce.
W2W
en fait pour l ecran de pc je fais un truc tout con . je me suis apercu qu en enlevant mes lentilles et que je mets des lunettes de soleil adaptees a ma vue le probleme disparais ( ca ne marche qu avec le pc et la tele)
donc, je viens d aller sur ton blog avec mes lunettes , le bleu ressort completement du fond noir.
merci j ai bien trouve les regles, bon boulot chapeau. je connaissais deja ton site consacre a l’un de mes jeu prefere : zombies!!!
( j y ai d ailleur recupere toutes les regles ansi que celle de mid-evil)
bref que du bon, bonne continuation.
batte man
Merci beaucoup! Je suis content de savoir que le site a du succès (relatif, j’entends bien) et j’epsère qu’il en sera de même pour le site sur DOOM.
Je pense qu’un jour, je changerai la présentation du site sur zombies!!! pour qu’elle soit identique à celle de DOOM. C’est-à-dire un présentation par téléchargement au lieux de poster des textes. Je trouve ça plus clair et moins surchargé. Je dis ça mais les gens pensent peut-être le contraire, à bon entendeur salut!
Bref, c’est jours ci, il va y a voir du matos, je traduis des scénarios pour que tout le monde en profite jusqu’à l’arrivée de l’extension et celle descent en français (mai-juin je crois).
W2W
comme tu peux voir ma signature les jeux FFG sont devenue des objets tres attendu de mon cote. Avec un ami et l autorisation de FFG nous sommes en creation d un site consacre a leur jeux. c est pour cela que je salut toutes tes demarches ( ainsi que tout ceux qui veulent faire partager leur plaisir sur leur jeu favori) car je sais le temps que cela peut representer. comme on dit la critique est aisee et l art est difficile.
en tout cas merci a tout ceux qui font vivre leur pation du jeu a travers leurs traductions, leur blogs et leur sites.
j irai poster mes avis sur ton blog des que jaurai 5mn dans la journee.
voili voilou
batte man
batte man dit:Avec un ami et l autorisation de FFG nous sommes en creation d un site consacre a leur jeux.Cool ! Quand ce sera ouvert j'irai faire un tour. Etant amateur de jeux FFG je ne peux que saluer cette initiative.
joli joli …belles initiatives! ![]()
Les scénarios arrivent!
Et plus y a des bonus: polices caractères et éditeurs de scénarios.
Elle est pas belle la vie?
W2W
wolfodeiwolfy dit:
Elle est pas belle la vie?
Ma vie ludique si!
pour info je ne suis pas du tout daltonien mais le bleu foncé sur fond noir c’est totalement illisible. Sur un écran plat ça doit passé car les couleurs sont souvent beaucoup plus clair mais ça n’est pas une référence car sur des écrans correctement calibré on ne voit rien !!!
Variante Resident evil disponible sur mon site de DOOM et dans la partie “de la stratégie” du forum.
W2W
j y fonce !!!
Voilà! Les deux premiers scénarios sont disponible sur mon site. Bon c’est pas ce qu’il y a de mieux mais c’est plus une mise en jambe qu’autre chose avant que je ne vous trouve un scénar meilleur.
W2W
wolfodeiwolfy dit:Voilà! Les deux premiers scénarios sont disponible sur mon site. Bon c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est plus une mise en jambe qu'autre chose avant que je ne vous trouve un scénar meilleur.
W2W
tu as le logiciel pour faire les scenar avec les element du jeu?
ton site est vraiment pas mal! on y trouve tout ms le bleu sur du noir est illisible et trés désagréable donc on fait vc !on saproche de l’acran a quelques centimétre!lol.ms un pti changement de couleur de police serait trés bien venu!
si tu as le logiciel pour faire les cartes je serais intéréssé.
voila!
bonne journée! by
shady dit:ton site est vraiment pas mal! on y trouve tout ms le bleu sur du noir est illisible et trés désagréable donc on fait vc !on saproche de l'acran a quelques centimétre!lol.ms un pti changement de couleur de police serait trés bien venu!
si tu as le logiciel pour faire les cartes je serais intéréssé.
voila!
bonne journée! by
normalement le logiciel est sur le site sinon pass moi ton mail par mp je te l envoie
a+