En promo chez “Au coin du jeu”.
En VO donc il ne faut pas âtre allergique à l’anglais.
Je n’étais pas sûr de me payer ce jeu un jour, mais vu le prix et la qualité du matériel, je trouve qu’il fait très bien dans ma ludothèque
Pensez-y, comparé à tous les jeux contenant 50 cartes vendu 20€ c’est une affaire à mon avis.
++
Guirec dit:Comparé à tous les jeu contenant 50 cartes vendu 20€
Ben justement, quand je vois un jeu de cartes à ce prix-là, je n'achète pas et je regarde vite ailleurs.
ça, ça m’intéresse…
et mis à part les cartes et la règle , il y a d’autres choses en anglais? ![]()
Nan j’ai moi-même la V.O et à part la règle et les cartes, y’a vraiment rien, tout le reste est digne de la VF
Mais les cartes ça peut jouer des tours, puisqu’il y a les cartes de capacitré spéciale pour les joueurs, et les cartes d’évènement pour l’envahisseur… Mais tout le monde peut s’amuser à traduire ![]()
Ah pi les scénarios aussi sont en anglais, mais bon, ça c’est plutôt facile…
suis passée ce matin les petits amis, accueil toujours aussi sympa
MAIS ATTENTION ! ils partent bientôt en vacances, et apparemment, il ne leur reste plus qu’une boîte !
pensez à réserver !!!
tél. (plutôt en soirée) 01 49 88 03 67
(c’est madame qui vous répondra, seb est déjà en vacances
).
+1.
Un gentil petit mot en bas de la facture pour me confirmer que j’avais fait une bonne affaire c’est la première fois que je vois ça en VPC.
Si vous avez un problème avec Doom en V.O , vous pouvez toujours me MP , je l’ai en VF , donc si vous voulez une traduc, hésitez pas , parce que c’est un jeu qui est très ambigu sur certains points de règles. enjoy and frag \o/ , Alien 4ever =)
ivy dit:suis passée ce matin les petits amis, accueil toujours aussi sympa![]()
MAIS ATTENTION ! ils partent bientôt en vacances, et apparemment, il ne leur reste plus qu'une boîte !
pensez à réserver !!!!!
tél. (plutôt en soirée) 01 49 88 03 67
(c'est madame qui vous répondra, seb est déjà en vacances).
rahh le veinard deja parti en vacance (avec bébé ? ) humm ça m etonerai
Kuun-Lann dit:Si vous avez un problème avec Doom en V.O , vous pouvez toujours me MP , je l'ai en VF , donc si vous voulez une traduc, hésitez pas , parce que c'est un jeu qui est très ambigu sur certains points de règles. enjoy and frag \o/ , Alien 4ever =)
MP!