[DOOM - the boardgame] : disponibilité des dés spéciaux

[Doom : The Boardgame]

Hello,

Juste une question : vu que les dés spéciaux pour doom, le jeu de plateau ne semblent plus dispo sur le site français, savez-vous si par hasard, ils seraient (à part les dessins) identiques aux dés de descent ?

Vu que mes dés sont illisibles et inutilisables, ca me serait pratique. Je leur ai demandé, sur leur site, mais je n'ai eu aucune réponse depuis 3 semaines...

merci de vos conseils !

Non ce n'est pas les même, bizarre qu'Edge ne t'aie pas répondu en général ils sont super réactifs.

Gros défaut de Doom : les dés. J'ai acheté le jeu a sa sortie, et ils sont devenus très vite illisibles.


A l'époque il m'a suffit de leur adresser un mail en leur indiquant mon adresse et mon problème pour recevoir trois semaines plus tard un set de dés neufs, fait avec des stickers, qui ont ne se sont jamais usés, et ne risque à priori rien tant qu'ils ne rencontrent pas de liquide.


je n'ai jamais compris qu'ils ne changent pas les dés dans les boîtes vendues pour ceux là directement....



Tente le coup, uncourrir, ton problème, et ton adresse. En anglais bien sur.



++

Merci de vos encouragements...

Dans ma requête, je leur ai même demandé, s'ils ne pouvaient pas fournir, de m'adresser un fichier avec le patron des dés "dépliés", histoire que je puisse faire des stickers moi-même.

Même si ca va nécessairement être moche, au moins, je pourrai jouer... grrrrr...

ca existe :
http://www.boardgamegeek.com/filepage/40722

et la version pc
http://www.bookranger.co.uk/DoomDice/DoomDice.htm

Potife dit:Merci de vos encouragements...
Dans ma requête, je leur ai même demandé, s'ils ne pouvaient pas fournir, de m'adresser un fichier avec le patron des dés "dépliés", histoire que je puisse faire des stickers moi-même.
Même si ca va nécessairement être moche, au moins, je pourrai jouer... grrrrr...

Tu prends un D6. Le 1 = A, le 2 = B, etc. Il est vrai que ce n'est sans doute des plus pratique car faut se référer à chaque fois aux correspondances (surtout qu'il faut plusieurs couleurs de dés et que les correspondances sont différentes...)
Mais tu peux aussi imprimer des symboles tout bêtes et les coller dessus.

Excellent !

Je foooonce !

Savez-vous si un set de dés existe dans la boite d'extension ?

Elle est épuisée en VO, mais ca doit se trouver en occase, ou alros, à choper en VF...

Potife dit:Excellent !
Je foooonce !
Savez-vous si un set de dés existe dans la boite d'extension ?
Elle est épuisée en VO, mais ca doit se trouver en occase, ou alros, à choper en VF...


non yen a pas mais tu peux trouver des set de des dans des boutiques.

bon sang, les boutiques !
c'est idiot, mais j'ai même pas tenté.
pffffrrrt :pouicboulet:
ahem.
Ben, que dire de plus que : MERCI ??