[Doom, the boargame]

je l'ai commandé chez philibert je vous en direz plus quand je l'aurais reçu
aplus
alain

adel10 dit:je l'ai commandé chez philibert je vous en direz plus quand je l'aurais reçu
aplus
alain


Je ne l'ai pas vu sur Philibert.

Tu l'as commandé comment ?


Ludovic.

tu tappe recherche doom sur le site
il apparait et tu commande mais il est en anglais

a plus
alain

J'ai posté tous les liens ici: http://www.pandapirate.net/casus/viewtopic.php?t=2732

(Régles en PDF, page du jeu, etc). Et on peut s'inscrire à la mailing list de FFG pour se tenir au courant des dernières nouvelles. Suffit d'indiquer son adresse mail.

:wink:

PS: Finalement, je crois que je vais craquer et filer à l'Antre-jeux.
PS2: Damned, ils sont fermés le lundi, gniii !

tiens nous au courant p our savoir si ta aussi de sproblème de figurine car je toruve ça super lourd...

tiens il est a 38€ sur le magain qui finit par offensive , (mais non dispo pour le moment si ça t'interresse joint toi a notre cmd groupé ;) )

Se week end je monte à strasbourg et je sens que je vais me faire mon petit noel avec un petit doom 3 ;-) .
Par contre les regles en anglais ça me motive pas trop qq'un travail deja sur la traduction ??
De plus le systeme de plateau modulable et tres pratique (si le format change pas entre la version VO et VF) ça permetera de faire des mega plateau avec tout plein de truc zombie tout pas gentil dedans !!!!

Je sens que comme game of throne je vais avoir doom 3 en 2 langue ;)

Je l'ai testé cet après midi. Premières impressions.
Je pensais que le jeu ne serait pas trop intéressant à 2 joueurs et je me suis trompé. On ne s'ennuit jamais, il se passe toujours quelque chose avec les cartes pontes/événements. Le système de scénarios couplé à la découverte progressive du plateau de jeu et aux événements scriptés renforcent le coté aventure/action du jeu. A 3/4 joueurs je pense que Doom gagnera en "Fun".
Le seul reproche que je pourrais lui faire est qu'une fois un scénario joué, celui ci perd grandement de son intérêt. Ce n’est pas dramatique car il est assez facile d’en créer de nouveaux.
Pour ce qui est du matos, on en a vraiment pour son argent car la boîte est remplie à craquer de pions/figs/section de plateau/cartes. Un bémol pour les figs qui compensent la qualité par la quantité (le plastique est pas terrible). Je viens de commencer un Cyberdemon, je posterai une photo dès que celui-ci sera terminé.

(Testé avec les règles officielles françaises, celles qui seront dispos dans la version Millennium. Pas de coquilles décelées pour l'instant)

en parlant des regles en francais elle son dispo qq'part ??
Sa m'etonnerai un peu vu qu'une sortie francaise est prevu mais bon on ne sais jamais.

J'avais commencé à les traduire et puis l'on m'a retenu en m'informant de la sortie, imminente, de la VF... :)

Encore un peu de patience !


Ludovic.

Je l'ai vu (et acheté :wink: ) au magasin Bédébile Place Communale à La Louvière.

REDFRED666 dit:Je l'ai vu (et acheté :wink: ) au magasin Bédébile Place Communale à La Louvière.


C'est où ça ? A Paris ?


Ludovic.

Zargl21 dit:
REDFRED666 dit:Je l'ai vu (et acheté :wink: ) au magasin Bédébile Place Communale à La Louvière.

C'est où ça ? A Paris ?

Ludovic.

lol La louvière est le nom de la ville et c'est un magasin très sympa ;) avec des prix sympa sur les jeux ;)

D'accord, mais c'est en Belgique alors ?

Et les frais de port vers la France ? :)


Ludovic.

oui en belgique et je sais pas s'il livre ;)
Mais si tu trouve pas tu a s des site allemand qui le propose ;)

A quel prix à La Louvière ?

Tu as une adresse et un téléphone ?

Tu nous feras un commentaire après ta première partie ?

il doit etre moins cher à la louvière qu'à bruxelles(isl se base sur el prix en dollar) , tiens je te mache le boulot ;)


Adresse : Place Communale 11, 7100 La Louvière
Téléphone : 064/84.84.50
Heures d'ouverture : Du Mardi au Samedi de 10h à 19h
Contact : Jean-Pascal

Site Internet : http://www.brusselsbdtour.com/bedebile.htm

44 EUROS! (c'était le sujet de mon message - personne ne les lit?)

REDFRED666, c'est quand que tu passes au club qu'on l'essaye, ça fait un bail... :wink:

Sinon 44 €, c'est clair que ça vaut la peine mais bon avec la fin d'année, je peux attendre la vf...

Vinciane dit:Sinon 44 €, c'est clair que ça vaut la peine mais bon avec la fin d'année, je peux attendre la vf...


44€ ?! :shock:

C'est cher, j'espère que les frais de port sont compris dedans...

Et vers la France, of course :)


Ludovic.