[DOOM][Variante] Resident evil

[Doom : The board game]

Bonjour à tous

Je vous ai concocté une nouvelle variante. Elle est insipirée de l’univers de Resident evil. Je voulais attendre un peu avant de la mettre en ligne mais là, je tiens plus.Il faut que je la montre à quelqu’un :? .

Bref.

Donc d’abord, les règles. Les règles habituelles s’appliquent avec quelques exceptions (sinon, c’est pas une variante!). Y a un nouveau système d’utilisation des munitions qui peut sembler barbare mais enfin, c’est ultra simple. Y a aussi 4 nouvelles capacités spéciales.

Ensuite la feuille de référence armes comportant une bonne quinzaine d’armes.

Puis, bien sûr,la feuille de référence des monstres. ceux qui connaissent le jeu, reconnaîtront des têtes.

Enfin,les pions qui peuvent servir à un moment donné.

Les premiers scénarios vont tomber d’ici peu.

[EDIT] Les deux premiers scénarios sont disponibles sur mon site.

Voilà

J’espère qu’elle va vous plaire (tenez moi au courant). Mais je suis sûr que vous aller aimer certaines armes comme les Ingram ou la grenade flash.

W2W

Scénarios 3 et 4 disponibles sur le site. vous arrivez au commissariat par le Rdc (scénar’ 3) puis vous pouvez vous échapper par le sous sol (scénar’ 4). J’ai pas encore fait le 1er étage donc c’est pas la peine d’y aller. Mais si quelqu’un a des idées qu’il ne se gêne pas pour faire un scénario ce sera bien venu!

W2W