[Doom : The board game]
Voilà, voilà… je n’ai rien trouvé dans les topics précédents là-dessus.
C’est Fantasy Flight Games qui se charge du projet.
Et pour que ceux qui ne connaissent pas Doom, c’est un classique du jeu vidéo de “tir à la première personne” (FPS).
Ma source : http://www.overgame.com/page/21042.htm
Ça va être un simili Space Hulk…
Quelqu’un a-t-il plus de détails ? Une exclu ?
Amusant ! Mais bon, ne nous faisons pas trop d’illusions, c’est un jeu qui veut profiter de l’engouement provoqué par la sortie de Doom3. Si c’est aussi terrible que Warcraft…
Solipsiste dit:... l'engouement provoqué par la sortie de Doom3.
Pourquoi il va sortir ?
Solipsiste dit:Amusant ! Mais bon, ne nous faisons pas trop d'illusions, c'est un jeu qui veut profiter de l'engouement provoqué par la sortie de Doom3. Si c'est aussi terrible que Warcraft...
Certes, mais il n'empêche que Fantasy Flight sait faire de vrais jeux. La loi maudite de "la licence pompe à fric qui ne produit que des bouses" ne s'appliquera peut-être pas à ce jeu... On peut quand même lui laisser une chance avant de le fustiger.
J’espère (pour ceux qui attendent le jeu) qu’il ne ressemblera pas à l’image qu’il y a dans la news à savoir… un jeu de l’oie ! ![]()
Le Tentacule dit:J'espère (pour ceux qui attendent le jeu) qu'il ne ressemblera pas à l'image qu'il y a dans la news à savoir... un jeu de l'oie !
Mouarf, moi j'ai trouvé le montage rigolo. Le jeu de l'oie a d'excellentes illustrations "du siècle dernier"...
Le Tentacule dit:J'espère (pour ceux qui attendent le jeu) qu'il ne ressemblera pas à l'image qu'il y a dans la news à savoir... un jeu de l'oie !
Moi je veux un jeu comme Super Gang, avec des Minigun et des BFG 9000 en plastique qui lanceraient 40 fléchettes d'un coup, en rafale et tout.
On porterait des lunettes 3D/ nocturnes et on jouerait dans le noir en déplaçant ses pions et en criant : BEEEEEUAAAAAAAAGH !!! Des cris à terroriser les voisins.
Mais bon, c'est peut-être trop demandé
Ludovic
Bâ, si c’est similaire à space Hulk, ça devrait être plaisant.
Un joueur qui panique et qui manque de temps pour réfléchir alors qu’il voit une floppée de “blip” lui arriver dessus de tous les côtés.
Pour l’instant, les jeux fournis par FFG sont en plus généralement de bonne qualité. On a bien aimé joué à Warcraft.
Hihi !
Oui, Xavo, malgré tous les délais, cette fois, c’est certain: il est prêt pour sa sortie le 3 août (Amérique du Nord).
SHARK: bien sûr, je ne le fustige pas ! J’attends, comme tout le monde, on verra bien. J’ai un peu peur, mais bon. Je suis ouvert après tout !
Alex
Solipsiste dit:SHARK: bien sûr, je ne le fustige pas ! J'attends, comme tout le monde, on verra bien. J'ai un peu peur, mais bon. Je suis ouvert après tout !
Pareil, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Mais avec tout ça, personne n'a d'exclu qui tue sur le jeu en lui-même... Quelle déception...
J'ai juste trouvé un commentaire dans le blog des gens de FFG :
"It is looking very good. I got to sit in on a small playtest of the system and I think everyone will be very pleased with how the game plays (fast and fun)."
Voici un os à ronger avec une interview de Kevin Wilson (de FFG) :
http://www.homelanfed.com/index.php?id=24758
ReiXou dit:Voici un os à ronger avec une interview de Kevin Wilson (de FFG) :
http://www.homelanfed.com/index.php?id=24758
Merci !
alors quelqu’un a pu l’essayer ??
mazuak dit:alors quelqu'un a pu l'essayer ??
Ca ne sortira qu'en Octobre / Novembre mais tu as des photos eyt un descriptif complet sur Gamewire, dans les compte-rendu de la GenCon.
Moi j’ai essayé le jeu PC ![]()
C’est un mélange de Resident Evil et de…Doom
Flippant mais assez difficile.
Je me demande ce que le jeu plateau va donner…Un jeu de gestion de ressources agrémenté d’une pointe de réflexion ?
Ludovic.
Zargl21 dit:Je me demande ce que le jeu plateau va donner...Un jeu de gestion de ressources agrémenté d'une pointe de réflexion ?![]()
Ca va ressembler à :arrow: ça
Moi j’ai pas compris le message, mais le jeu a l’air visuellement très chouette.
Pour peu que les règles soient poussées et le jeu fluide, on obtiendra un jeu bien nerveux et stressant à souhait.
Un space-hulk-like quoi
Ludovic.
sbeuh dit:Je t'aime ReiXou.![]()
![]()
(si tu comprends le message...)
Heu, à part une déclaration d'amour spontanée, toujours agréable à entendre, bien qu'émanant d'une personne émanant d'une personne du même sexe avec d'évident problèmes de crispation (cf avatar), euh, non, rien compris.