[Doomed] Des retours ?

HerrZleiD dit:HS
Arioch dit:Les dessins me rappellent beaucoup les bd "chroniques de la lune noir" [...]

Je ne trouve pas du tout. Je préfère, et de très loin, les dessins de cette BD.
Voilà c'est tout pour le hs.
/HS

un peu quand même non?

Perdu c’est pas froideval les 2 premieres illustrations c’est Ledroit et la serie c’est requieme. Ledroit signe les dessins de très peu de volumes des chroniques de la lune noire. :pouicdeguise:

Gwaîlo dit:Perdu c'est pas froideval les 2 premieres illustrations c'est Ledroit et la serie c'est requieme. Ledroit signe les dessins de très peu de volumes des chroniques de la lune noire. :pouicdeguise:

Bien vu !

J'allais m'éditer après m'être rendu compte du mélange :pouicok:

Donc je corrige: les illustrations me rappelaient bien les dessins de Ledroit dans Requiem.

Pour info il y a un autre jeu assez glauque sur le thème de l’enfer, “The Hellgame”:

C’est à en regretter les illustrations de Peter Dennis sur les jeux de Wallace même si pour moi, c’est ce qu’il se fait de mieux en illustrations et en jeux

leliondirland dit:
Bushinone dit:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche à fond au thème de Claustro, alors que celui-là me laisse complétement froid... Peut-être parce qu'il n'y a qu'un seul côté de l'équation et que les persos qu'on incarne ne sont pas du tout sympathiques (A part Saladin, mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il fait là...).

Tu a l'air de dire que dans claustro il y a des gentils........j'espère que tu parles des demons :P .........sinon je te conseil de revoir le background de helldorado :wink:

Haha, loin de moi cette idée.

Ce que je voulais dire est que chaque faction est justement complexe, avec des "bons" finalement peut-être pires que les "méchants", avec un background torturé et qui fait sens.
Quand je dis qu'ils sont plus sympathiques, c'est pas dans le sens où ils sont gentils, mais dans le sens où le joueur peut comprendre les motivations de chacun et le fanatisme dont ils font preuve, même si cela ne signifie pas qu'il faille y adhérer.

Dans Doomed, tu joues juste un gros bourrin sociopathe. Et ne me considérant pas comme sociopathe moi-même (l'aspect bourrin reste à voir), je n'ai aucune sympathie pour le personnage que je dois incarner. Et qu'il crève ne me fait ni chaud ni froid. Ce qui, pour un jeu d'ambiance, n'est pas l'idéal.
Bushinone dit:Dans Doomed, tu joues juste un gros bourrin sociopathe.

Non, non, pas du tout, tu joues un pauvre gars qui a vendu son âme et qui n'a pas eu ce qui était prévu en échange.
Comme les associations de consommateurs ne peuvent rien pour lui il a décidé de régler le problème directement avec celui qui l'a arnaqué.
Enpassant dit:

Non, non, pas du tout, tu joues un pauvre gars qui a vendu son âme et qui n'a pas eu ce qui était prévu en échange.
Comme les associations de consommateurs ne peuvent rien pour lui il a décidé de régler le problème directement avec celui qui l'a arnaqué.

C'est d'ailleurs ce qu'on devrait tous faire dans la vie, ca reglerait bien des problemes :mrgreen:
Abienesst dit:
Enpassant dit:

C'est d'ailleurs ce qu'on devrait tous faire dans la vie, ca reglerait bien des problemes :mrgreen:

Moi je propose la punition unique: le pal! le pal! le pal!

Tous les arnaqueurs rigoleront moins quand ils auront un pal dans le ...
Enpassant dit:

Apparemment, le SAV de Méphistophélès, c'est l'enfer...

:mrgreen:

Ok, je :arrow:

A force de parler des horreurs perpétrées par Vlad l’Empaleur, j’en viens à me demander l’origine de ça :

http://www.youtube.com/watch?v=FntCQVj2IpE

L’enfer selon Vlad:

Arioch dit:
HerrZleiD dit:HS
Arioch dit:Les dessins me rappellent beaucoup les bd "chroniques de la lune noir" [...]

Je ne trouve pas du tout. Je préfère, et de très loin, les dessins de cette BD.
Voilà c'est tout pour le hs.
/HS

un peu quand même non?

Et c'est surtout que les deux premières ne sont pas du tout des images des Chroniques de la Lune Noire ! Elles appartiennent à requiem !

La 2eme image c’est pas plutôt de la BD CLAUDIA

Kaar dit:A force de parler des horreurs perpétrées par Vlad l'Empaleur, j'en viens à me demander l'origine de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=FntCQVj2IpE

Pour que ses chiens aient de bonnes dents monsieur Tepes, éleveur, utilise Pal.

Je l’ai acheté sur un salon, c’était mon 2eme achat de jeux à l’époque (après Thunderstone en anglais lol), je me suis fait bien avoir par la passion de ce M. et les anecdotes historiques, mais 5 ans plus tard (et bcp d’autres jeux testés), j’y ai joué 2 ou 3 fois. Verdict: c’est long, trop long, répétitif, difficile (mais échouer à ce jeux est quasi inévitable, le problème c’est qu’on a pas envie de s’y remettre), j’ai jamais eu des dés aussi petits (de manière général le matériel est vraiment light, le plateau est vraiment pas … à mon goût dirons nous). Bref, dans ma liste des jeux à revendre (mais j’aurais presque honte de le vendre lol). Je n’en rajoute pas sur sa note, j’arrive un peu tard et je pense qu’il n’existe plus. C’est la toute récente vidéo sur ticket to mars qui m’a rappelé ce M. et cette mauvaise expérience ludique, fallait que je partage ma frustration de l’époque :smiley:

@saroumanjs Tous ses jeux sentent le pétard mouillé… excusez mon jeu de mots. 

j’espère pour lui qu’il est pas doomed alors