[Dorfromantik] Jeu en Allemand - problème de traduction

Bonjour à tous,

J’ai récupéré une boite du jeu DorfRomantik originale d’avant l’édition par Gigamic donc en allemand :thinking:
J’ai les règles en français, de même pour le bloc de score et le bloc de campagne, tout ça en PDF provenant du site de Gigamic.
Les premières parties se déroulent bien, on a vite compris le principe, on se prend au jeu et c’est assez sympa.
ça se complique quand on doit ouvrir la première boite :roll_eyes: en allemand évidemment… On arrive tant bien que mal à se débrouiller mais c’est vraiment pas évident.
On continue nos parties et à l’ouverture de la deuxième boite, on est face à un nouveau casse-tête concernant la traduction et la compréhension. Je vous avoue que c’est un peu décourageant !
J’en viens au sujet principal de mon post :
Est-ce qu’une âme charitable pourrait me faire des photos des cartes en français ? Il me faudrait juste pour chaque boite, une photo avec toutes cartes recto et une deuxième avec toutes les cartes verso. Bref 2 photo pour chaque boîte me permettrait de jouer avec les cartes originales mais d’avoir une aide précieuse pour la traduction.

C’est donc une bouteille que je jette à la mer, en espérant que quelqu’un s’en saisisse ! :pray: :pray: :pray:
Merci d’avance !

Ken078

Je t’aurais bien filé un coup de main, mais comme toi j’ai la boîte… en allemand :slightly_smiling_face:

Effectivement :wink: