dorothee chez druker

Dod dit:Vous savez qu'elle va faire des concerts à l'Olympia et sortir un album en 2010? :shock:
L'info

Les concerts avaient lieu ce WE : salle comble à chaque fois.
Des petites vidéos de ces concerts :
http://www.youtube.com/watch?v=j9vCDXAw ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=r9eXPQIr ... re=related

Il y a plein d'autres vidéos sur le côté de la même fenêtre.

Il n'y avait pas que des enfants ! :lol: :lol:

Dorothée Dorothée, que de souvenirs :pouiclove:

En plus, j’ai la femme d’un ami qui avait travaillée avec elle dans son équipe, et bah les mauvaises choses qu’on a pu dire sur Dorothée ne sont pas vraies, mais sur les autres (Corbier, Ariane, etc…), ça… :roll:

Pour vous dire, Dorothée n’hésitait pas, à l’époque du Club Dorothée, à inviter toute son équipe manger dehors, et quand elle voyait que ça n’allait pas assez vite pour servir tout le monde, elle donnait un coup de main aux personnes qui servaient; ça laisse donc réfléchir sur les personnes qui ont pu la critiquer lors du Club Dorothée (ou après) et qui se faisaient passer pour ses “amis” :roll:

Moi, Dorothée ma fait rêvée quand j’étais gosse avec ses émissions pour enfant, et je ne l’en remercierais jamais assez pour ça, car les enfants ont besoin de rêver :pouicbravo:

Mr. J dit:Moi, Dorothée ma fait rêvée quand j'étais gosse avec ses émissions pour enfant, et je ne l'en remercierais jamais assez pour ça, car les enfants ont besoin de rêver

Mais tu es toujours un gosse ! :wink: (moi aussi, d'ailleurs :holdpouic: )
Dod dit:
Mr. J dit:Moi, Dorothée ma fait rêvée quand j'étais gosse avec ses émissions pour enfant, et je ne l'en remercierais jamais assez pour ça, car les enfants ont besoin de rêver

Mais tu es toujours un gosse ! :wink: (moi aussi, d'ailleurs :holdpouic: )

On est tous des enfants chacun à sa manière :wink:

effectivement je ne peux que remercier la Dorothée de récré A2 avec cabu, mais la dorothée d’après, celle de TF1 bof. Je préférais claude girard avec isidor et clémentine rahhhh… ma jeunesse perdue.

tupak amaru dit:effectivement je ne peux que remercier la Dorothée de récré A2 avec cabu, mais la dorothée d'après, celle de TF1 bof. Je préférais claude girard avec isidor et clémentine rahhhh... ma jeunesse perdue.

Claude _Pierrard_ :mrgreen:
tupak amaru dit:effectivement je ne peux que remercier la Dorothée de récré A2 avec cabu, mais la dorothée d'après, celle de TF1 bof. Je préférais claude girard avec isidor et clémentine rahhhh... ma jeunesse perdue.

En même temps, vu ton commentaire concernant récré A2, on a surement pas le même âge non plus :lol:

sorry pour claude :oops:

et oui mais je ne suis pas si vieux que cela : récré A2 avec cabu corbier marianne et patrick simpson jones, cela ne remonte pas à mathusalem quand même :-)

Et d’ailleurs? Qu’est devenu Claude est ce que quelqu’un le sait?

Claude girard ??? C’était pas plutôt claude Pierrard ?

[Edit] Je viens de vérifier, c’est bien Pierrard et je suis tombée là-dessus…
http://croque-vacances.chez-alice.fr/

oui rody m’a corrigé…

tupak amaru dit:
Et d'ailleurs? Qu'est devenu Claude est ce que quelqu'un le sait?

et hop :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Pierrard

Désolée, je n’avais pas vu… N’empêche que le lien m’a permis de revoir “Matt et Jenny”, “Punky Brewster” et “Wally Gator”

merci pour les réponses et pour le site :pouicok:

Claude t’étais meilleur que Dorothée!!!

tupak amaru dit:et oui mais je ne suis pas si vieux que cela : récré A2 avec cabu corbier marianne et patrick simpson jones, cela ne remonte pas à mathusalem quand même :-)

Je me doute que tu n'es pas si âgé que ça, mais sachant que l'émission Récré A2 s'est terminée en 1988, tu dois avoir dans les 30 ans (au moins) je pense, non? parce que disons qu'en 88 (la fin de Récré A2), j'avais 3 ans, donc bon, tu pense que j'avais d'autres (pré)occupations à l'époque, tandis que le Club Dorothée est tombé à la bonne période pour moi (débuté en 1987 et terminé en 1997) :)

Cependant, mon frère, lui, a bien suivis Récré A2 à l'époque, et il en a de bons souvenirs :D

Sinon, ce que j'aimais bien dans le Club Dorothée, et que l'on trouve très rarement dans les émissions (voir pas du tout) maintenant, c'est que les animateurs n'étaient pas que là pour présenter les dessins animés, mais faisaient d'autres choses, certes pas des plus intelligentes, mais qui permettaient aux enfants de rire un peu devant leur écran :)
Mr. J dit:
tupak amaru dit:et oui mais je ne suis pas si vieux que cela : récré A2 avec cabu corbier marianne et patrick simpson jones, cela ne remonte pas à mathusalem quand même :-)

Je me doute que tu n'es pas si âgé que ça, mais sachant que l'émission Récré A2 s'est terminée en 1988, tu dois avoir dans les 30 ans (au moins) je pense, non? parce que disons qu'en 88 (la fin de Récré A2), j'avais 3 ans, donc bon, tu pense que j'avais d'autres (pré)occupations à l'époque, tandis que le Club Dorothée est tombé à la bonne période pour moi (débuté en 1987 et terminé en 1997) :)

Oui mais plus proche de quarante que de trente. Mais trois ans en 88, t'es un petit jeunôt. :-)

Cependant, mon frère, lui, a bien suivis Récré A2 à l'époque, et il en a de bons souvenirs :D

il a donc bon goût :-)

Sinon, ce que j'aimais bien dans le Club Dorothée, et que l'on trouve très rarement dans les émissions (voir pas du tout) maintenant, c'est que les animateurs n'étaient pas que là pour présenter les dessins animés, mais faisaient d'autres choses, certes pas des plus intelligentes, mais qui permettaient aux enfants de rire un peu devant leur écran :)

oui je suis d'accord avec toi...
tupak amaru dit:
Mr. J dit:

Oui mais plus proche de quarante que de trente. Mais trois ans en 88, t'es un petit jeunôt. :-)

Par rapport à toi oui c'est sûr... :mrgreen:

Mais bon, dans même pas deux mois, quart de siècle :holdpouic: et j'ai toutes mes dents :mrgreen: