dorothee chez druker

bah tout est dans le titre. apres des annes de silence radio, dorothée sera sur france 2 dimanche apres midi dans l emission de druker avec tout les presentateurs du club dorothee.

avis aux nostalgiques.

a++

batte man dit:avis aux nostalgiques.

J'ai vu son nouveau look, j'ai peur ! :mrgreen:

Don Lopertuis traumatisé
Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis traumatisé

C'est clair. De l'eau a coulé sous les ponts ...
Fred. dit:C'est clair. De l'eau a coulé sous les ponts ...

Et elle était dans la barque !

Don Lopertuis

PS : en tout cas, même si je la critique, je lui suis redevable de m'avoir fait découvrir la japanim, même si ce n'était pas à travers ce que celle-ci produisait de mieux à l'époque.

C’est pas elle qui joue le commissaire Madigan dans Plus Belle la Vie ?

Ah, je ne sais pas, mais elle jouait un des premiers rôles dans un des derniers Truffaut: L’Amour en Fuite.

Et Dorothée, elle a 54 ans maintenant…

Ah OK ! je viens de comprendre :) … [rapport au topic du radio-réveil] :lol:
…et effectivement vu l’heure qu’il est j’aurais pu en avoir besoin pour demain aprèm’ :P
(Ceci dit, s’il y a bien un animateur que j’aimerai voir partir du Paf c’est bien Drucker… et encore… je ne sais même pas si le terme “animateur” convient réellement tant il est mou, lent, long, et expert en passage de paumade dans les 2 sens du poil…)
C’est à quelle heure ?

+

Potrick dit:Ah, je ne sais pas, mais elle jouait un des premiers rôles dans un des derniers Truffaut: L'Amour en Fuite.

Et s'il s'agit du film auquel je pense, elle était plutôt dénudée .... et canon.

Voui. Et même, elle était bonne… :pouiclove:

piesstou dit:Ah OK ! je viens de comprendre :) ... [rapport au topic du radio-réveil] :lol:

A ces geeks, totalement déconnectés de la réalité ! Et pourtant, il convient d'être en phase avec des événements comme celui-ci ! :mrgreen:
(Ceci dit, s'il y a bien un animateur que j'aimerai voir partir du Paf c'est bien Drucker... et encore... je ne sais même pas si le terme "animateur" convient réellement tant il est mou, lent, long, et expert en passage de paumade dans les 2 sens du poil..)

Vi, mais il conserve toujours une très forte audience. Tant que celle-ci restera à ce niveau, il ne sera pas près de partir...

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis traumatisé

J'ai pas vu l'émission, il y a des images?

Budnic, curieux nostalgique

Elle a maintenant la tête et la voix de Muriel Robin :shock: :shock:
(enfin je trouve…)

Quelques souvenirs et hommages :

http://www.dailymotion.com/video/x8gmpd … age-cl_fun

batte man dit:bah tout est dans le titre. apres des annes de silence radio, dorothée sera sur france 2 dimanche apres midi dans l emission de druker avec tout les presentateurs du club dorothee.

En même temps, ils sont pas si enterrés que ça : sur la TNT d'île de france, on peut les voir tous les jours, ils ont "leur" chaîne : IDF1.

juste pour faire remarquer que le message initial de batte man date du 3 nov…2007

Kouynemum dit:juste pour faire remarquer que le message initial de batte man date du 3 nov.....2007

:lol:
Effectivement, j'avais pas fais gaffe à la date.
Rody, tu pêches de bien vieux topics visiblement !

J’ai fait une recherche sur “Dorothée” pour ne pas créer un nouveau topic, c’est tout ;)

Pour toi Rody :)

skyaaa dit:Pour toi Rody :)

oh, c'est elle, là ? maintenant ?

j'ai jamais trop aimé dorothée, mais sur cette photo, je la trouve bien. je supporte pas les gonzesses qui ont 50 piges et essaient de se faire passer pour des ado pré-pubères, je trouve ça malsain.
une fille qui ne triche pas, qui a et qui fait son âge, c'est ça qui est beau ! :pouicok:

Vous savez qu’elle va faire des concerts à l’Olympia et sortir un album en 2010? :shock:
L’info