A Freiburg chez Muller (ou Karstadt je ne suis plus très sur là) : il restait 3 exemplaires.
Bonjour,
c’est où ?
Ben à freiburg chez Muller !
Dans le Bade-Wurtenberg, non loin de la frontière.
il y a moyen d’acheter par internet ![]()
Non c’est vraiment la promo d’un magasin. Je dis ça surtout pour les alsaciens.
dommage a ce prix là j’aurai bien aimé découvrir le jeu…les veinards.
merci pour les infos
Une bonne ame pour moi !!
Dommage que tu m’ai pas envoyé de SMS… ça m’aurais interessé…
M’enfin si Philou ou l’un des quadra de Mulhouse va faire un tour du côté de Fribourg, merci de penser à moi !!! ![]()
Arrgh ! Je suis passé à Friboug il y a 1 semaine et je veux ce jeu depuis des mois !!! ![]()
Mattintheweb dit::shock: Arrgh ! Je suis passé à Friboug il y a 1 semaine et je veux ce jeu depuis des mois !!!
t'as plus qu'à y retourner
Mattintheweb dit::shock: Arrgh ! Je suis passé à Friboug il y a 1 semaine et je veux ce jeu depuis des mois !!!
je l ai eu aussi a 10 euro pdt les soldes mais pas a Freiburg
satanas69 dit:je l ai eu aussi a 10 euro pdt les soldes mais pas a FreiburgAh, et tu vas me le revendre pour le même prix? C'est cool !
Un instant j'ai cru que tu me narguais...
Mattintheweb dit:satanas69 dit:je l ai eu aussi a 10 euro pdt les soldes mais pas a FreiburgAh, et tu vas me le revendre pour le même prix? C'est cool !
Un instant j'ai cru que tu me narguais...
non j aurais su je t en aurais pris 1 exemplaire
(je tel demain a la boutique, mais pas sur qu il en reste)
Grand Satan du 69, pense à moi pour le 2 rios !!
Je ne connais pas encore mes dates pour St Raph, mais le 10 est trop tardif, je dois être sur Lille le 12 ! On s’écrit.
satanas69 dit:non j aurais su je t en aurais pris 1 exemplaireIl est gentil ce Fred, quand même...
(je tel demain a la boutique, mais pas sur qu il en reste)
Dans tous les cas on se voit aux RWL, j'ai des jeux pour toi, et vice-versa...
bon la vielle boutique a Annecy n en posede plus
il ma dit de le r appeler pour me dire ce qu il veux ce debarasser (croise les doigt pour un queen gambit ou un supergang encore sous cello lol )
Mattintheweb dit:satanas69 dit:non j aurais su je t en aurais pris 1 exemplaireIl est gentil ce Fred, quand même...
(je tel demain a la boutique, mais pas sur qu il en reste)![]()
Dans tous les cas on se voit aux RWL, j'ai des jeux pour toi, et vice-versa...
vivi il faut que je pense a toi