Double fiche caylus

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=14723

vient d’apparaitre dans la base de registre. Je veux bien comprendre qu’il s’agit de la réédition, mais franchement si on devait refaire une fiche pour chaque version, j’ai peur que ca soit plus le bordel qu’autre chose a terme.

alors oui, on va me dire que la nouvelle version de TT va corriger ce probleme, mais vu qu’on me le dit depuis 3ans, ben en attendant, on se retrouve avec 2 edition de caylus qui sont quasi identique…

Surtout que la fiche est incomplete (pas d’annee!!! le comble pour une version reeditée) et le prix est totalement faux…

Edit: oui je sais j’avais aussi été grognon pour la double fiche du Molkky, que c’est quand même du grand n’importe quoi.

Le Pollack a entrepris une espèce de mission d’exhaustivité sur TT depuis quelques mois qui lui a valu d’avoir les droits lui permettant de valider lui-même les fiches qu’il propose.
Le mieux si elle est incomplète est de le prévenir pour qu’il corrige.
Parce que des doublons de cet ordre, il y en a des centaines dans la base TT (genre les scrabble, monopoly, etc.)

Et oui, tout ça sera réuni sous une seule bannière sur la prochaine version de TT qui sera active en… en… bah bientôt, en fait, non ? :mrgreen:

Oups ! Pardon pour le prix, j’ ai sauté une ligne (4908 correspond au n° de la première fiche de Caylus).

Sinon désolé pour cette multitude de fiches, mais après de nombreuses discutions avec la TricTrac Team, chaque boite a droit à sa fiche.

Mais moi aussi j’attends également la nouvelle version avec inpatience, mais vu le temps qu’elle met pour arriver elle risque d’être désuète à sa mise en service :mrgreen:

ouep…

je code toujours toutes mes parties sur TT en esperant qu’un jour je puisse faire qq chose de ces données… (presque 5000 parties)… mais bon… la motivation commence a en prendre un coup…

tom-le-termite dit:ouep...
je code toujours toutes mes parties sur TT en esperant qu'un jour je puisse faire qq chose de ces données... (presque 5000 parties)... mais bon... la motivation commence a en prendre un coup...

De mon coté, j'ai abandonné, faut dire aussi qu'on joue beaucoup moins qu'avant aussi...

Cher Monsieur,

La nouvelle version est très avancé. Là, nous avons fini un gros taf rémunérateur pour nous nourrir, donc nous allons enquiller sur TT new version à fond… :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal