Excellent !!!
Fais le passer à 1/5 pour te marrer un coup encore
Ouais j’voudrais pas qu’il me découvre et que j’en reprenne pour 1h de “mon jeu est génial!!”
Hippodragon dit:A mon avis, cet avis concerne plutôt Caylus Magna Carta...
voui car des cartes dans caylus... ca se saurait
Un jeu sans carte n'est pas un bon jeu !
cho7, cartomane
Il me semble avoir déjà lu cet avis avant que CMC ne sorte… Si on remplace “carte” par tuile, ça prend plus de sens. Si on comprend “les meilleurs tuiles sont prises en premier”, c’est à dire “celui qui joue en premier place son pion sur les meilleurs bâtiments, laissant des miettes inintéressantes pour les autres”… Dans CMC, tout le monde a les mêmes cartes… Elles ne peuvent donc pas être “prises en premier” Le terme “passeur sur le pont” ne peut pas préter à confusion non plus, car il n’y a pas de pont à CMC…
Un avis pas forcément bien rédigé ni très argumenté, mais sur le bon jeu, il me semble…
le dernier avis de “la cité sombre” montre clairement que le jeu n’a pas été joué…
limp dit:le dernier avis de "la cité sombre" montre clairement que le jeu n'a pas été joué...
Je vois pas ce qui te permet de dire ça ?
Tu parles du commentaire de Salem ??
Non, de celui ci :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=61093
S’il n’a pas joué avec au moins une nouvelle carte, que note t’il exactement ?
C’est comme noter une extension Magic sans y avoir joué…
De plus, ya moyen avec ces quartiers de faire des parties vraiment différentes (mais là c’est juste mon opinion…)
C’est comme le gars qui note les aventuriers du rail suisse parcequ’il y a joué sur le site de Days Of wonder …
Prend il la peine de vérifier que les mises à jour de rêgles sont les mêmes etc etc ?
et caetera aussi, effectivement…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Non, je l'ai, je vais m'en occuper. j'avoue être super hyper débordé Entre le montage de meuble, l'installation de truc, les news qui s'affolent, les projets qu'on me soumet, les soucis avec des gens comme France Télécom et tout ça... Faudrait un Pouickies qui explose
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Nouvelle fournée avec "San Marco" et consors...
Triste que vous ne vous soyez pas occupé de la précédente dont je vous avais envoyé tous les liens comme convenu.. et ce fut du travail...
Cher Monsieur,
Voilà, je sors de 8h de route, 8h de sommeil en 3 jours, hop ! Le coup de hache.
Monsieur Phal
Oui oui, je sais : Essen…
Mais dès que vous avez un moment…
Cher Monsieur Limp,
Ho, j’ai trouvé 5 minutes cette nuit, pour un certain jpg et un autre haincont
Monsieur Phal
Vous êtes trop fort !
Justice est rendue alors…
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &ref=61359
Je sais, juste une impression, on ne peut rien prouver…
Mais des 5/5 d’une personne qui s’inscrit pour ça et qu’on revoit pas, pour un jeu ayant une mauvaise moyenne, on en voit trop souvent à mon gout…
Aussi pour ça que la moyenne TT est haute (référence à un lointain débat là…)
limp dit:http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=avis&ref=61359
Je sais, juste une impression, on ne peut rien prouver...
Mais des 5/5 d'une personne qui s'inscrit pour ça et qu'on revoit pas, pour un jeu ayant une mauvaise moyenne, on en voit trop souvent à mon gout...
Aussi pour ça que la moyenne TT est haute (référence à un lointain débat là...)
D'un autre côté, c'est un avis sur trois à l'heure actuelle... Je ne verrais pas le mal aussi vite. (Et j'ai l'impression qu'on verrait le même cas de figure pour un jeu du nom de Brass, on crierait au scandale pour les deux 2/5...)