Double fiche et/ou avis bizarre

ocelau dit:
limp dit:Les avis récents de Bianco Mano sont tous suspicieux.

je m'étais justement fait la réflexion ;) , cela dit l'un d'eux évoque une découverte sur un salon, peut-être la raison de cette vague d'avis.
mais bon c'est vrai que voir "innovant" sur ce jeu, de ce dont j'en ai compris les règles ça fait bizarre :)
*

Tiens hop un nouvel avis avec comme message : "Une excellente idee de cadeau pour Noel" . Voilà la pub est passée :roll:

EDIT :
vu sur le site de Bianco Mano
"
Nous remerçions les joueurs de Bianco Mano et les curieux d'être venus ce week-end (27-28 nov) pour ce meeting découverte à St MAUR.
Nous remercions également la société JRSA de nous avoir prêté ces locaux pour organiser cette manifestation.
Nous sommes certain que vous avez tous passé un agréable moment.
N'hésitez pas à mettre vos commentaires sur internet et à parler du jeu autour de vous."
Ceci explique donc cela, en même temps cela veut dire que ce sont de "vrais" gens :D

Bonjour à tous,

Je suis Nicolas le créateur de Bianco Mano, par voie de conséquence je suis en alerte permanente sur tout ce qui peut concerner le jeu sur Internet.
J’ai toujours pensé que lorsque l’on avait une question, il valait mieux interroger directement la source. Alors je vais répondre.
Désolé pour Limp, je sais que ma création ne vous plaît pas et heureusement pour nous, tout le monde ne partage pas votre avis.

Pour information, seulement 15 magasins sont, pour le moment, revendeurs du jeu Bianco Mano mais entre :
-les salons & animations
-notre partenariat avec la mairie de Paris qui nous référence dans les centres aérés et les centres de loisirs de la capitale
-le mailing du mois de novembre auquel un grand nombre de ludothèques a adhéré
-les salariés de 2 grands groupes Français qui vont recevoir le jeu en cadeau de noël

Ces 4500 ventes pourront multiplier les avis sur tric trac, car étant le site référant dans le milieu, nous en parlons à chaque manifestations. Lors de nos « journées découvertes », nous mettons en avant des jeux tels que : Dixit, Dobble, Jungle Speed … Bianco Mano et autres jeux grand public.

Si notre ligne éditoriale ne remporte pas l’intégralité de vos suffrages, nous vous serons reconnaissant de ne pas remettre en cause notre intégrité.

Ludiquement,

Nycko

J’ai fait des fiches dernièrement et je me rends compte que celle de Kaigan était déjà en base. Désolé pour ce doublon…

Une petite modération s’impose sans doute 8)
:arrow: http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ref=114246

Biz aux modos, joyeux Noyel les amis

Cher Monsieur ElGrillo,

Bon, j’ai contacté la personne.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Salut à vous tous !

Pour commencer Bonne Année 2011, en vous souhaitant des tas de bonnes choses.

J’ai relevé 3 double-fiches :

. Kaigan fiche n° 14362 avec la fiche n° 14197.

. Le Lion & l’épée fiche n° 13112 avec Le Lion et l’épée fiche n° 13329.

. Zombies!!! 9 : Ashes to Ashes fiche n° 13009 avec la fiche n° 13210

J’ai bien tout regardé et il n’y a pas de différence dans les boites, version, édition ou autre.

J’ai pas trop suivi ce sujet, peut-être ces doublons vous ont été signalé, en cas ou ce message fera office de piqûre de rappel, en ces temps de grippe ça fait pas de mal !

Au plaisir, le Polack.

Doublon sur le Prix de l’Honneur (Conflict of Heroes) :
Fiche n° 12899 et fiche n° 14375.

La fiche de Battlefields of olympus est en double…

Bonjour,

Fiche à supprimer (crée le 25/05/2011 en attente de validation) réf 15034

Cause doublon

Ludiquement,

Doublon sur le Cast Quartet : fiches 9544 et 9578. :mrgreen:

Doublon sur Troyes : fiches 13125 et 16255… :mrgreen:

Doublon sur “Back to the Future - the card game” : 13450 et 15532 :mrgreen:

Bonjour,

un doublon pour :

Runebound : Traps and Terrors 9824

et

Runebound : Traps and Terrors 14874

le Polack dit:. Zombies!!! 9 : Ashes to Ashes fiche n° 13009 avec la fiche n° 13210

Effectivement, ça a déjà été signalé, mais comme tu l'écris, une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal. :)

J'en ai profité pour ajouter un descriptif à la deuxième fiche, la fiche n° 13210 (celle que 7 personnes ont ajouté à leur ludothèque, contre 1 seule pour la première). Et j'en profite pour signaler que l'avis sur cette fiche est un copié/collé de celui du jeu de base, et qu'il se retrouve sur toutes les fiches de la gamme, aussi bien en V.O. qu'en V.F.

Cher Monsieur,

On sait, on sait, mais on est à fond dans la nouvelle version qui a des outils de nettoyage qu’on optimise, donc on est un peu au taquet tout ça… Ne vous inquietez pas. On est sur le coup…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:On sait, on sait, mais on est à fond dans la nouvelle version qui a des outils de nettoyage qu'on optimise, donc on est un peu au taquet tout ça... Ne vous inquietez pas. On est sur le coup...

Aucun inquiétude, il vaut mieux des fiches en double que pas de fiches. Je ne le fais pas avec mes avis, mais moi aussi je maîtrise le copié/collé quand c'est nécessaire. :)
Monsieur Phal dit: on est à fond dans la nouvelle version

LOL :pouicsilence:

Bonjour

Doublon pour Keyflower et Keyflower

Doublon pour Goblins, Inc. fiches 16800 et 16889

doublon pour 1989, fiches n°16360 et 16914 … j’ai créé la mienne ce matin, je ne sais pas comment j’ai pu rater la fiche créée en juin :(