limp dit:Les avis récents de Bianco Mano sont tous suspicieux.
je m'étais justement fait la réflexion , cela dit l'un d'eux évoque une découverte sur un salon, peut-être la raison de cette vague d'avis. mais bon c'est vrai que voir "innovant" sur ce jeu, de ce dont j'en ai compris les règles ça fait bizarre
*
Tiens hop un nouvel avis avec comme message : "Une excellente idee de cadeau pour Noel" . Voilà la pub est passée
EDIT : vu sur le site de Bianco Mano " Nous remerçions les joueurs de Bianco Mano et les curieux d'être venus ce week-end (27-28 nov) pour ce meeting découverte à St MAUR. Nous remercions également la société JRSA de nous avoir prêté ces locaux pour organiser cette manifestation. Nous sommes certain que vous avez tous passé un agréable moment. N'hésitez pas à mettre vos commentaires sur internet et à parler du jeu autour de vous." Ceci explique donc cela, en même temps cela veut dire que ce sont de "vrais" gens
Je suis Nicolas le créateur de Bianco Mano, par voie de conséquence je suis en alerte permanente sur tout ce qui peut concerner le jeu sur Internet. J’ai toujours pensé que lorsque l’on avait une question, il valait mieux interroger directement la source. Alors je vais répondre. Désolé pour Limp, je sais que ma création ne vous plaît pas et heureusement pour nous, tout le monde ne partage pas votre avis.
Pour information, seulement 15 magasins sont, pour le moment, revendeurs du jeu Bianco Mano mais entre : -les salons & animations -notre partenariat avec la mairie de Paris qui nous référence dans les centres aérés et les centres de loisirs de la capitale -le mailing du mois de novembre auquel un grand nombre de ludothèques a adhéré -les salariés de 2 grands groupes Français qui vont recevoir le jeu en cadeau de noël
Ces 4500 ventes pourront multiplier les avis sur tric trac, car étant le site référant dans le milieu, nous en parlons à chaque manifestations. Lors de nos « journées découvertes », nous mettons en avant des jeux tels que : Dixit, Dobble, Jungle Speed … Bianco Mano et autres jeux grand public.
Si notre ligne éditoriale ne remporte pas l’intégralité de vos suffrages, nous vous serons reconnaissant de ne pas remettre en cause notre intégrité.
J’ai bien tout regardé et il n’y a pas de différence dans les boites, version, édition ou autre.
J’ai pas trop suivi ce sujet, peut-être ces doublons vous ont été signalé, en cas ou ce message fera office de piqûre de rappel, en ces temps de grippe ça fait pas de mal !
Effectivement, ça a déjà été signalé, mais comme tu l'écris, une piqûre de rappel ne peut pas faire de mal.
J'en ai profité pour ajouter un descriptif à la deuxième fiche, la fiche n° 13210 (celle que 7 personnes ont ajouté à leur ludothèque, contre 1 seule pour la première). Et j'en profite pour signaler que l'avis sur cette fiche est un copié/collé de celui du jeu de base, et qu'il se retrouve sur toutes les fiches de la gamme, aussi bien en V.O. qu'en V.F.
On sait, on sait, mais on est à fond dans la nouvelle version qui a des outils de nettoyage qu’on optimise, donc on est un peu au taquet tout ça… Ne vous inquietez pas. On est sur le coup…
Monsieur Phal dit:On sait, on sait, mais on est à fond dans la nouvelle version qui a des outils de nettoyage qu'on optimise, donc on est un peu au taquet tout ça... Ne vous inquietez pas. On est sur le coup...
Aucun inquiétude, il vaut mieux des fiches en double que pas de fiches. Je ne le fais pas avec mes avis, mais moi aussi je maîtrise le copié/collé quand c'est nécessaire.