Double vie

Bonjour bonjour,
Je m’excuse déjà pour cette question qui a du être posée 500 fois mais 2 minutes 43 secondes de recherches intensives ne m’ont pas aidé à trouver ma réponse. Du coup je me disais…si une bonne âme pouvait me montrer le chemin…
Avant, dans une galaxie lointaine très lointaine j’avais un compte sur TT, avec une ludothèque, quelques avis, des amis et tout et tout. En arrivant sur cette nouvelle version j’ai créé un compte “Uphare” puisque l’ancien ne fonctionnait pas et maintenant, of course, je repars à 0 sans ludothèque, sans rien. Pourtant sur le forum, je suis encore le moi d’avant, mon ancien mdp fonctionne ! Y’aurait-il quelque chose à faire pour que j’en finisse avec cette double vie que je n’assume pas bien ? (et tant qu’à faire pour que je retrouve l’ancienne ?)
Uphare à paupières.

Coucou uphare à on

Une vraie merveille uphar d’Alexandrie.

Bonjour Mr Reix ! Bon sinon je vois que ma question vous inspire, je reste donc dans la schizophrénie ? Tant pis…
Uphare breton.

Le mieux c’est surement d’envoyer un mail au grand méchant Phal, m’dame uphare massi.

Chère Madame Uphare,
On va s’en occuper. On travaille sur la stabilité des serveurs qui se prennent de grands coups dans les dents. Dès qu’on est serein, on regarde tout ces soucis de compte…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci grand Manitou, je prends patience (j’ai tout mon temps !).
Bonne chance avec les serveurs.

tu habites le jura …uphare en dole ?