Doute sur mon abonnement "Full"

Bonjour,
abonné “Full” depuis qq mois je me demandais si je n avais pas un problème avec mon abonnement. Je viens de voir afficher aujourd’hui la video “Ystari 2016”. Hors, j ai vu qq un en parler il y a qq jours sur le forum. Je me demande donc si je ne l’ai pas reçu maintenant comme si je n avais pas d abonnement.
Qq un pourrait il me renseigner sur ce sujet ?
Merci :slight_smile:

Cher Monsieur,

En fait, en tant qu’abonné, vous avez accès au Replay. En gros, nous diffusons pour les abonnés en direct, mais c’est enregistré sur le serveur en même temps, en basse qualité. C’est dispo pour les abonnés dès que le live est coupé. Pas mal d’abonnés n’attendent pas que ce soit dispo en VOD, ils vont direct sur le replay. La personne qui en a parlé a dû aller sur le replay.

http://www.trictrac.tv/videos/type-replay

Attention, parfois les Replay sont découpés en morceau (surtout quand on tourne le matin et l’après midi). La coupure provoque des “parties”. Passez le Pointeur sur le player, apparait une icone genre “compte tours”, passez la sourie dessus et hop, s’il y a des “parties” cela sera indiqué…

Bien à vous

Monsieur Phal

Ah Merci Monsieur Phal. Le passage par l’intermédiaire des Pouicos m’avait mis du coup le doute sur la validité de mon abonnement.
Je suis donc rassuré :slight_smile:

Depuis ce matin, je ne peux de nouveau plus acceder aux videos des abonnés et au contenu ad-hoc. J’ai effacé mes cookie, je me suis reconnecté…rien n’y fait…de plus j ai des pubs de partout sur le forum :frowning:
Qq un a t il le meme problème que moi ? (hier cela marchait)

Probleme d’abonnement de mon coté :/. A priori erreur de ma part. Tout est cool :slight_smile:

Bon je dois etre neuneu :
J’essaie de voir la video de l’extension des poilus. J’ai bien racheté à l’instant mon abonnement full a l’année et j’ai ce message 

“Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette vidéo
Pour y accéder, achetez l’option Avant-Première.”

Je me suis déco / reco rien n’y fait ?
Le système est hasardeux ou il me manque qq chose ?

Bon ca marche maintenant au bout du dixieme essai. Je suis en train de soliloquer la…
Je suis dans l’info pourtant mais il va falloir que j’envisage une reconversion :slight_smile: