1/ Le jeu que vous adorez, hum rien que d’y penser, mais à chaque fois ça ne loupe pas, vous vous pointez fier avec la boîte sous le bras et là voilà encore et toujours personne ne veut jouer avec ce jeu-là !
Battlestar Galactica et earth reborn
2/ Le jeu que vous détestez mais à chaque fois ça ne loupe pas, tout le monde vous court après pour y jouer, vous allez vous cacher honteusement...
descendance ou tzolkin
3/ Le jeu déjà vite oublié au fond d’un placard poussièreux, si j’avais su je l’aurais pas acheté !
les colocs et héroIK
4/ Le jeu avec lequel vous aimeriez jouer matin, midi et soir, vous êtes accro vous en rêvez même la nuit !
Ginkgopolis
5/ Le jeu qui fait Waouh en ouvrant la belle boîte bien remplie, c’est pas vrai ça existe ça, pincez-moi je rêve...
starcraft, eath reborn et jamaïca (oui je sais, ça ne boxe pas dans la même catégorie!)
6/ Le jeu vite installé, vite expliqué pour les passagers d’un coup de vent à la maison, allez hop on s’assoit, hop on s’amuse, c’est parti ça marche à tous les coups !
skull and roses
7/ Le jeu dont vous n’avez jamais mais jamais compris les règles, rien à faire, comprend toujours pas !
la belote !
8/ Le jeu que vous n’arrivez pas à expliquer aux autres pourtant vous avez tout compris mais ça le fait pas, vous vous emmêlez les pinceaux, autour de la table ça commence à souffler, allez hop on range tout et on n’en parle plus...
ginkgopolis Une bombe ce jeu !
9/ Le jeu acheté après avoir longuement pesé, mesuré, lu, vu, écouté pendant des lustres et des plombes mais à l’arrivée, déçu, déçu, très déçu !
wester town, sûrement le jeu que j'ai trouvé le plus nullissime de toute ma vie !
Hybrid Une vraie machine a gaz, lourde, mais lourde....
10/ Le jeu acheté sur un coup de tête, jamais vu ni connu, pour la boîte, le titre mais à l’arrivée quel régal !
planet steam
11/ Le jeu que vous installez avec délectation, rien que d’y penser, vous êtes déjà ailleurs, parti, transporté, vers un autre monde...
civilization, TTA, horreur à harkam, erath reborn et starcraft
12/ LE jeu, VOTRE jeu...
battlestar galactica
cyclade + hadès