je ne sais pas si le sujet a deja ete abordé, le 5 Mai prochain, l’acces des jeux en ligne change chez Days of Wonder.
en effet, auparavant, chaque carte DoW trouvee dans un jeu DoW, donnait 1 an de statut “joueur” pour CE jeu.
apres le 5 Mai, chaque carte donnera 6 Mois de statut “joueur” pour TOUS LES JEUX online (pour le moment: gof, collier de la reine , aux pierres du dragon, les aventuriers du rail)
CEPENDANT, si vous entrez votre code avant le 5 mai, cela vous donnera 1 an pour tout les jeux au lieu de 6 mois.
Donc si il vous reste des codes chez vous, vous avez tout a y gagner en les inscrivant avant le 5 Mai.
rappel: chez DoW, tout les jeux online sont jouable en tant qu"invité", mais ce statut ne permet pas de creer ses propres parties (il faut donc rejoindre une partie créée par qqun) et on ne fait pas partie du classement officiel (mais ca tout le monde s’en fou). le statut “joueur” donne acces a ces 2 fonctions.
PS: non je n’ai pas d’actions chez DoW… ![]()
Merci pour l’info
Et apres 6 mois? faut se rachetter un LADR pour pourvoir jouer en temps que joueur enregistré?
Un Chevaliers de la Table Ronde plutôt
on est pas obliger d’acheter un jeu pour avoir le statut de “joueur” on peut acheter un acces en ligne (je ne sais plus pour combien, mais c’est pas tres cher).
mais il est vrai que acheter n’importe quel jeu dow donnera un acces…
cela dit, comme je l’ai dit auparavant, meme si on est "invité, on peut quand meme jouer a tous les jeux, et c’est ca le principal…
surtout qu’il me semble que LADR europe online est en projet…
en meme temps je voulais tester LADR avant d’acheter la version europe
C’est l’occasion ou jamais
yep, il est vrai que c’est l’occasion de tester certains jeux… (cf mon lien pour le collier en bas
)
tom-le-termite dit:on est pas obliger d'acheter un jeu pour avoir le statut de "joueur" on peut acheter un acces en ligne (je ne sais plus pour combien, mais c'est pas tres cher).
Abonnement par jeu : 1 € par mois (soit 12 € par an). les 12 mois ne sont pas dissociables.
Chtite question :
j’ai une grosse boite, cela ouvre t il acces a l’ensemble de la gamme si je m’inscris ?
Oui c’est ce qu’a mis Tom chaque carte fournie dans un jeu t’ouvre 6 mois d’abonnement à l’ensemble des jeux… (1 an si tu t’inscris avant le 5 mai)
TaKo CrASH dit:tom-le-termite dit:on est pas obliger d'acheter un jeu pour avoir le statut de "joueur" on peut acheter un acces en ligne (je ne sais plus pour combien, mais c'est pas tres cher).
Abonnement par jeu : 1 € par mois (soit 12 € par an). les 12 mois ne sont pas dissociables.
NON. ca c'est en ce moment. apres la reforme ca ne sera plus pareil.