Coucou
Bon,je sais pas si le sujet a été déjà évoqué et je m'excuse de me reveiller que maintenant.
Mais quand même, je dois avouer que la pub pour Tric Trac dans le dernier JSP m'a fait mourrir de rire...
Ce que je trouve encore plus drôle, c'est que le terme "moubourrer" est , si je ne me trompe, typiquement Trictractien...j'imagine les nouveaux venus, chercher dans le dico le mot en question....
Une chouette pub, qui sent bon le geek Trictractien mais pas trop pour ne pas effrayer les newbies
J'avais envie de le dire.
Longue vie à Tric Trac
C'est quoi exactement, un bout d'article de Dr Mops ou bien une vraie pub dans un rectangle reservé ? Dans ce second cas, quelqu'un pourrait-il poster ici un visuel de cette pub ?
Cher Monsieur Bombix,
On peut la voir ici : cliquez là !
Elle fait suite à celle là : cliquez ici !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Excellent !!!
J'imagine déjà des affiches géantes dans le métro, sur l'arc de triomphe...
En tout cas, bravo M. Phal...
Mon rêve serait de voir ces pubs dans les couloirs du métro...dans 10 ans surement...et là, d'une voix chevrotante, on pourra dire : "j'y étais"
[EDIT] Trop fort le téléscopage de post...
Corbax dit:Mon rêve serait de voir ces pubs dans les couloirs du métro...dans 10 ans surement...et là, d'une voix chevrotante, on pourra dire : "j'y étais"
Pressé de rentrer dans la catégorie des "vieux cons" ?
O'Cédar dit:Corbax dit:Mon rêve serait de voir ces pubs dans les couloirs du métro...dans 10 ans surement...et là, d'une voix chevrotante, on pourra dire : "j'y étais"
Pressé de rentrer dans la catégorie des "vieux cons" ?
MrGirafe..sors de ce corps...