Dr sharks - probleme a l ouverture -

[Dr. Shark]

bonjour
j ai achete ce superbe jeu et a l ouverture j ai eu la meaventure de ne pas trouver les 2 planches de stickers * matieres*
avez vous eu ce probleme ?

je ne veut pas incriminer cet editeur sur sa qualite , je veut juste savoir si je suis bigleux ou si reelement je dois contacter hurrican

merci :mrgreen:

B’soir,

Orcgasme dit:bonjour
j ai achete ce superbe jeu et a l ouverture j ai eu la meaventure de ne pas trouver les 2 planches de stickers * matieres*
avez vous eu ce probleme ?
je ne veut pas incriminer cet editeur sur sa qualite , je veut juste savoir si je suis bigleux ou si reelement je dois contacter hurrican

Alors dans le doute, il vaut mieux contacter directement l’éditeur ou ta boutique, plutôt que de poster sur TT.

LdS :china:

et voila on ne peut meme pas demander si l on a mal vu
on est dimanche j ouvre le jeu pour jouer avec mes amis et jje ne peut pas a cause de ca , j ai le droit de demander si qqun a eu le meme probleme
comme je sais que tout souvent est mal interprete c est pour cela que j ai pris des precautions ,ne voulant pas incriminer l editeur

je ne parle pas de la qualite juste d un manquant

et la boutique c est hurrican a essen pour info

Idem pour moi, il manque les stickers (qui au passage ne sont pas indispensables mais bon…).
Plus d’infos ici :
http://www.boardgamegeek.com/thread/714 … e-stickers

En gros : We discovered the problem of missing stickers during Essen. :-(
Normally it was foreseened that stickers had to be directly included in the bag with puzzles parts by the puzzle manufacturer.
But our manufacturer finally decided, without informing us, to send stickers as extra parts in a separated box. And no chance, this box has been lost during the forwarding.

The final assembling manufacturer didn’t informed us before Essen as well.

Now we are printing new stickers and they will be include in the boxes. For those they want, you can send us your post address to:
info@hurricangames.com

For your information, stickers are not absolutly needed to play the game. In fact it’s just a small help to “see” with your fingers the different textures and to teach the game. But after one or two play, you don’t need them anymore.

We do apologize for this incident. Be sure that we take care about our games and will procure to all players they need, the stickers.

Best Regards

Tu les contacte à cette adresse info@swissgames.net, j’ai déjà eu affaire à eux pour un soucis dont ils n’étaient pas responsables et ça a été réglé en un clin d’oeil et de façon super sympa.

Orcgasme dit:et voila on ne peut meme pas demander si l on a mal vu
on est dimanche j ouvre le jeu pour jouer avec mes amis et jje ne peut pas a cause de ca , j ai le droit de demander si qqun a eu le meme probleme
comme je sais que tout souvent est mal interprete c est pour cela que j ai pris des precautions ,ne voulant pas incriminer l editeur
je ne parle pas de la qualite juste d un manquant

:lol:
Inutile d'être susceptible !
Mais en gros, je suis assez surpris du nombre de personnes qui préfèrent venir causer ici de soucis qui seraient mieux à leur place (et surtout mieux traités) dans une correspondance privée avec les réels intéressés.

LdS

Aucun besoin des stickers ! Après deux ou trois palpations, tu sauras bien quelle couleur est associée à quelle texture. Il y en 5, pas 300 000…

Langue de Serpent dit:je suis assez surpris du nombre de personnes qui préfèrent venir causer ici de soucis qui seraient mieux à leur place (et surtout mieux traités) dans une correspondance privée avec les réels intéressés.
LdS

Sans vouloir polémiquer, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. La preuve, la question ici a permis de soulever un problème existant et de donner sa solution, évitant ainsi de nombreux mails à l'éditeur qui devrait répondre individuellement à chacun.
Au lieu de ça, tous ceux qui liront ce topic seront rassurés et enverront direct leurs coordonnées en expliquant leur souci. Gain de temps pour tout le mode et il me semble que l'OP n'a jeté l'anathème sur qui que ce soit, compris l'éditeur, à aucun moment.
-- s e b dit:
Langue de Serpent dit:je suis assez surpris du nombre de personnes qui préfèrent venir causer ici de soucis qui seraient mieux à leur place (et surtout mieux traités) dans une correspondance privée avec les réels intéressés.
LdS

Sans vouloir polémiquer, je ne suis pas complètement d'accord avec toi. La preuve, la question ici a permis de soulever un problème existant et de donner sa solution, évitant ainsi de nombreux mails à l'éditeur qui devrait répondre individuellement à chacun.
Au lieu de ça, tous ceux qui liront ce topic seront rassurés et enverront direct leurs coordonnées en expliquant leur souci. Gain de temps pour tout le mode et il me semble que l'OP n'a jeté l'anathème sur qui que ce soit, compris l'éditeur, à aucun moment.

Pour ma part, je ne suis aucunement convaincu par cette démarche mais c'est peut-être parce que je ne vois pas la différence entre envoyer un mail à l'éditeur avant ou après en avoir parlé sur TT.

Pour tous les soucis que j'ai eu, je suis toujours passé par ma boutique ou l'éditeur : ça s'est toujours très bien passé. Mais il est vrai que je ne suis pas un anxieux de nature, que je fais confiance aux éditeurs et que donc, je n'ai pas particulièrement besoin d'être rassuré à cause de l'absence d'un élément dans un jeu.

M'enfin bon : déjà, je n'ai aucunement dit qu'un anathème avait été jeté (juste implicitement dit que les avis sur TT se font vite en matière de qualité de matériel) et que d'autre part, je pensais aussi à l'efficacité de la demande d'Orcgasme pour qu'il obtienne ce qu'il veut : cette planche de stickers.

LdS