Dr Wallace et Martin Who.

Le Zeptien dit:
Cowboy Georges dit:Ca, ça va finir chez moi. Même si c'est une bouse. Y'a marqué Doctor Who dessus :mrgreen:

ça, ça va finir chez moi. Même si c'est une bouse. Y'a marqué Wallace dessus :mrgreen:

Ca, ça va finir chez moi.même si c'est une bouse. Y'a marqué Dr Who et Wallace dessus :mrgreen:
Le Zeptien dit:
ça, ça va finir chez moi. Même si c'est une bouse. Y'a marqué Wallace dessus :mrgreen:

Punaise les gars là vous êtes murs pour du Manzoni :

:mrgreen:

c'était la minute culturelle

Parlant de Wallace, j’ai reçu récemment mon exemplaire n° et signé de son Gettysburg en solde de chez Treefrog avant leur déménagement au bout du monde.

Comme un idiot je l’ai ouvert et j’ai joué avec, j’aurais mieux fait de lui faire apposer un scellé :mrgreen:

Harrycover dit:
Le Zeptien dit:

Punaise les gars là vous êtes murs pour du Manzoni :

:mrgreen:
c'était la minute culturelle

Jusqu'ici c'est Knizia qui a souvent recyclé sa merde :mrgreen:
bertrand dit:
Le Zeptien dit:
Cowboy Georges dit:Ca, ça va finir chez moi. Même si c'est une bouse. Y'a marqué Doctor Who dessus :mrgreen:

Ca, ça va finir chez moi.même si c'est une bouse. Y'a marqué Dr Who et Wallace dessus :mrgreen:

On est mignon tout les trois hein ? :mrgreen: :P

Vous êtes des cybermens. Vous allez être reformatés.

Le Zeptien dit:
bertrand dit:
Le Zeptien dit:

On est mignon tout les trois hein ? :mrgreen: :P

Oui :kingboulet:

Bande d’usurpateurs de propos, z’êtes que des copieurs :mrgreen:

Des trucs Dr Who qui servent à rien j’en ai déjà plein chez moi, ce sera pas le 1er ni le dernier :lol: (tjrs en considérant que ce sera une bouse, ce qui n’est pas garanti au final !)

bertrand dit:
Le Zeptien dit:

Bonsoir
Tout pareil :mrgreen: . Bon la saison 7 arrive dans 15 jours dixit Timbur. Une date pour le jeu de Wallace ?
A+
Cowboy Georges dit:Bande d'usurpateurs de propos, z'êtes que des copieurs :mrgreen:
Des trucs Dr Who qui servent à rien j'en ai déjà plein chez moi, ce sera pas le 1er ni le dernier :lol: (tjrs en considérant que ce sera une bouse, ce qui n'est pas garanti au final !)

Bonsoir
J'ai pas souvenance. Va falloir que j'aille faire un Race chez toi pour vérifier alors :) .
A+
Roswell dit:Je vais vraiment attendre d'en savoir plus, parce qu'adapter le Doctor Who me semble être un défi impossible.

Je me disais la même chose du DiscWorld, et finalement il l'a fait !

De toute façon, j'aime pas Doctor Who, les effets spéciaux sont tout pourris.