Etant un grand fan de Dead Man’s Hand, j’ai vu que le studio Tomahawk venait de traduire le livre de règle Dracula’s America (fin novembre je crois).
Pour résumer il s’agit d’un jeu d’escamourche (une dizaine de figurines) compatible avec DMH.
L’univers du jeu mélange far west et fantastique.
Des gens ont pu essayé? Je l’ai cherché à Essen mais je l’ai pas trouvé.
Je viens de découvrir ce jeu et étant grand fan de Frostgrave mais n’ayant encore aucun jeu à consonance Western je pense que je vais craqué.
hello,
je pense que la mécanique avec les cartes doit être terrible. Avant de craquer je vais me procurer le livre en VF.
De plus, niveau investissement thunes, je ne trouve pas que , ni les décors, ni les figouzes, cela soit chère. J’ai pu avoir 2-3 liens vers du matos MDF pas trop élevé et une faction complète (enfin LDB) coûte 20 €. Je ne sens pas le jeu allant vers 10.000 extensions à la GW. Mais plutôt comme “Frostgrave” (dont je suis fan aussi ^^).
Je pense que pour 100 € il y a moyen d’avoir une belle petite table facile à ranger et une team de cowboys (sans compter le prix des colles, pinceaux, couleurs, etc et le livret de règles). Ce qui ne me semble pas si cher pour un jeu de figurines
Le livre de règles était dispo’ à Essen…mais en anglais ^^.
Pour les décors MDF pas cher tu les trouves ou? La plupart du temps c’est quand même pas donné.