Je voulais envoyer un grand merci à M. Vidberg pour ses petits strip qui me donnent la banane tous les jours, ce petit clin d’oeil devrait l’attirer ;o) l’époque est tristoune, le ciel est grisâtre, alors le petit rayon de soleil qu’il nous offre au quotidien n’a pas de prix. Merci !!!
Dubs dit :D'après vous, quand sortira cette perle ludique ?
Je voulais envoyer un grand merci à M. Vidberg pour ses petits strip qui me donnent la banane tous les jours, ce petit clin d'oeil devrait l'attirer ;o) l'époque est tristoune, le ciel est grisâtre, alors le petit rayon de soleil qu'il nous offre au quotidien n'a pas de prix. Merci !!!
Je suis tombé (sans me faire mal heureusement) pas hasard sur la page Philibert de ce jeu. J’ai donc essayé de chercher des infos sur ce qu’il est réellement etc… mais…rien…
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur systeme de jeu ? disponibilités ? etc…
Sv3n dit :Je suis tombé (sans me faire mal heureusement) pas hasard sur la page Philibert de ce jeu. J'ai donc essayé de chercher des infos sur ce qu'il est réellement etc... mais.....rien....
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur systeme de jeu ? disponibilités ? etc...
MERCI :)
C'est une private joke, ou plutôt un canular, de Martin Vidberg, avec la complicité de la boutique partenaire. Le jeu n'existe pas.
Venus dit :Oui Il y en a un qui a mis en vente sur okkazeo.
Il y en a même deux.
Contenu de la (grosse) boîte:
42 Cartes Rafting Waterproof 6 Plateaux Recto-Verso Un Bateau Pneumatique 67 Meeples 3 Pions Joueurs 20 Cartes Événement 12 dés Une Pierre Un livret de règles de 168 pages