Drafting, le deck building sur le rafting

D’après vous, quand sortira cette perle ludique ?

yes

Je voulais envoyer un grand merci à M. Vidberg pour ses petits strip qui me donnent la banane tous les jours, ce petit clin d’oeil devrait l’attirer ;o)
l’époque est tristoune, le ciel est grisâtre, alors le petit rayon de soleil qu’il nous offre au quotidien n’a pas de prix.
Merci !!!

Bah, maintenant qu’on a le thème et la mécanique, il n’y a plus qu’à écrire les règles :slight_smile:

Dubs dit :D'après vous, quand sortira cette perle ludique ?

yes

Je voulais envoyer un grand merci à M. Vidberg pour ses petits strip qui me donnent la banane tous les jours, ce petit clin d'oeil devrait l'attirer ;o)
l'époque est tristoune, le ciel est grisâtre, alors le petit rayon de soleil qu'il nous offre au quotidien n'a pas de prix.
Merci !!!

Pareil j'adore

Il me semblait que le jeu allait s’appeller Dark Vador. ^^

Dark Vador, c’est l’éditeur, non?

C’est ce que j’avais compris aussi !

Ah oui 

C’est plus un jeu de draft ?

Avec des nains et des pandas. Pour le spiel.

eipi dit :
C'est plus un jeu de draft ?

Ah bon? Je croyais que c'était un peu comme le Monopoly ou Azul, ce n'est pas clair tout ça.

Quelqu’un connait la date de lancement du KS ?

enpassant dit :Quelqu'un connait la date de lancement du KS ?

On me signale qu'il est déjà disponible en boutique avant même le lancement du KS ...
Vraiment plus aucun respect pour les backers !!

En plus il paraît qu'il se vend comme des petits pains.

ce jeu est fluide.Les règles coulent de source…

Par contre l’extension est tombée à l’eau.

J’ai enfin pu faire ma première partie : une vraie délivrance.

Je suis tombé (sans me faire mal heureusement) pas hasard sur la page Philibert de ce jeu. J’ai donc essayé de chercher des infos sur ce qu’il est réellement etc… mais…rien…

Quelqu’un pourrait m’éclairer sur systeme de jeu ? disponibilités ? etc… 

MERCI :slight_smile:

Sv3n dit :Je suis tombé (sans me faire mal heureusement) pas hasard sur la page Philibert de ce jeu. J'ai donc essayé de chercher des infos sur ce qu'il est réellement etc... mais.....rien....

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur systeme de jeu ? disponibilités ? etc... 

MERCI :)

C'est une private joke, ou plutôt un canular, de Martin Vidberg, avec la complicité de la boutique partenaire.
Le jeu n'existe pas.

Oui Il y en a un qui a mis en vente sur okkazeo. Attention hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

Venus dit :Oui Il y en a un qui a mis en vente sur okkazeo.

Il y en a même deux.

Contenu de la (grosse) boîte:

42 Cartes Rafting Waterproof
6 Plateaux Recto-Verso
Un Bateau Pneumatique
67 Meeples
3 Pions Joueurs
20 Cartes Événement
12 dés
Une Pierre
Un livret de règles de 168 pages