[Dragon Rage] C'est quoi?

C'est vrai qu'il fait bien envie, surtout avec le principe des 2 camps complètement différents.
Rien que pour ça j'irais bien à Mons pour Pâques :mrgreen: Si des démonstrations y sont prévues, sera-t-il possible de se procurer le jeu là-bas ??

Edit : je viens de voir sur le site que l'éditeur serait présent, donc j'imagine qu'ils ne viendront pas les mains vides :wink:

Règles d'apprentissage lues, digérées et en cours de résumé ( je me fais un résumé sur deux pages pour gagner du temps).

Eh ben comment dire...Moubourré je suis ! Il me tarde de recevoir mon exemplaire. Ça a l'air riche de situation diverses ( je ne parle que des règles d'initiation, pas encore dépioté les Master Rules ! ).


Le joueur des Dragons, même s'il n'a que deux bestioles à diriger a pour compenser une ribambelles de coups différents et de stratégies à mettre en place. Le joueur des humains quand à lui semble devoir gérer plutôt ses troupes, bref deux façons de jouer complètement différentes micro/macro. C'est cool !

Les règles sont digestes dans leur version de base, et un délicieux fumé de oldschool s'en dégage ! J'a hâte d'essayer. Ce qui me botte au premier abord, c'est que le jeu a l'air très immersif. :pouiclove:

Allez hop c'est cadeau:


Résumé des règles !

http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/04/dr ... resume.pdf

Appuyez sur télécharger le PDF pour avoir la mise en page correcte !

Un grand merci ! ^^ :pouicbravo:

fatmax66 dit:Allez hop c'est cadeau:

Résumé des règles !
http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/04/dr ... resume.pdf


C'est plutôt bien rempli :mrgreen:
N'hésite pas à la poster sur la fiche TT et sur BGG avec les fichiers liés au jeu. :pouicbravo:

ehanuise dit:
fatmax66 dit:Allez hop c'est cadeau:

Résumé des règles !
http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/04/dr ... resume.pdf

C'est plutôt bien rempli :mrgreen:
N'hésite pas à la poster sur la fiche TT et sur BGG avec les fichiers liés au jeu. :pouicbravo:


Il faut appuyer sur télécherger le PDF pour avoir la bonne mise en page. :D

Je fais un test pour voir si comme ça c'est mieux:

http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/04/dr ... ge-resume/

EDIT: Ben fait non... :kingboulet: faut aller chercher le télécharger PDF quoiqu'il en soit.

EDIT: J'ai rajouté sur BGG ! :)

AH mais je l'ai chargé en local, j'ai la bonne mise en page. Je dis c'est bien rempli, mais de amnière positive, hein :wink:
Je ne pensais pas qu'on puisse faire tenir tout le jeu de base en une page :^:

ehanuise dit:AH mais je l'ai chargé en local, j'ai la bonne mise en page. Je dis c'est bien rempli, mais de amnière positive, hein :wink:
Je ne pensais pas qu'on puisse faire tenir tout le jeu de base en une page :^:

Je ne l'ai pas pris mal, j'ai juste eu peur que tu te sois arré^té au format HTML ( ou je ne sais pas trop quoi ) plutôt que le PDF, sinon oui c'est du condensé pour tenir en une page ! :lol:

Ca ne remplace pas une lecture des règles, mais une fois celles-ci lues ça permet d'avoir tout sous la main.

En tous les cas faire ce résumé m'a permis de bien cerner le jeu de base et m'a mis en appétit ! :pouiclove:

fatmax66 dit:Allez hop c'est cadeau:

Résumé des règles !
http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/04/dr ... resume.pdf
Appuyez sur télécharger le PDF pour avoir la mise en page correcte !


Merci !! :pouicok:

Avec plaisir.


Je me suis plastifié des aides de jeu d'un côté mon résumé de l'autre l'aide de l'auteur (dispo sur le site ) , conditions de jeu optimale !

Manque plus que le jeu . :clownpouic: ( Il est en route )

Super merci...manque plus que relire les règles car j'ai tout oublié (et puis trovuer un second joueur quoi!)... Bah, je réapprendrais convenablement comment jouer à Trolls et légendes ^^

fatmax66 dit:Avec plaisir.

Je me suis plastifié des aides de jeu d'un côté mon résumé de l'autre l'aide de l'auteur (dispo sur le site ) , conditions de jeu optimale !
Manque plus que le jeu . :clownpouic: ( Il est en route )

Attention, l'aide de jeu fournie dans la boite contient une coquille : les valeurs "to hit" les pieds d'un dragon et ses ailes ont été interverties.

Vieux chat dit:
fatmax66 dit:Avec plaisir.

Je me suis plastifié des aides de jeu d'un côté mon résumé de l'autre l'aide de l'auteur (dispo sur le site ) , conditions de jeu optimale !
Manque plus que le jeu . :clownpouic: ( Il est en route )

Attention, l'aide de jeu fournie dans la boite contient une coquille : les valeurs "to hit" les pieds d'un dragon et ses ailes ont été interverties.


C'est l'aide de jeu à downloader sur le site; elles sont bonnes ! Mais merci du tuyau.

J'ai fait imprimer des aides de jeu corrigées pour Dragon Rage (les valeurs de combat ailes et pattes étaient inversées sur l'aide de jeu Dragon). Elles sont recto-verso français d'un côté et Anglais de l'autre, et tout possesseur de Dragon Rage qui nous amènera le pion preuve d'achat en recevra une sur le stand a Essen :^:

Salut, salut, je viens de voir que Iello allait distribuer Flatined Games. Pour l'instant il y a Rumble in the House à leur catalogue mais est-ce qu'il y aura Dragon Rage qui n'est pas très facile à trouver ???

Oui, je vais d'ailleurs bientôt faire une annonce à ce sujet.
(et ils ont des versions Fr avec l'aide de jeu francisée et corrigée.)

Je vais y rejouer demain, j'ai relu les règles et je voulais savoir où se trouvaient les erreurs sur les aides de jeux/règles ? D'avance merci ;-)

sur l'aide de jeu non corrigée (l'aide corrigée est en téléchargement sur le site) les valeurs de combats ailes et pattes sont inversées.
Le reste j'ai pas ca ici sous la main mais ce sont de touts petits oints de détail.

Super merci, j'imprimerais ça dès que j'ai de l'encre alors :pouicok: