[Dragon Run] Talisman de redirection

[Dragon Run]

Bonjour,
Je me demandais juste comment gérer le cas où tous les autres joueurs sont blessés quand on se prend un souffle alors qu’on a la redirection devant soi. La carte stipule :
Si vous retournez le dragon, dirigez son souffle vers un adversaire en pleine forme”.
Doit-on considérer qu’on est touché, car la redirection ne peut s’appliquer ou bien que le talisman nous protège quand même, mais en redirigeant le souffle dans le vide ?
Tout ce qu’il y a de plus cordialement,
Moi

Une bonne question.
J’espère que Bruno viendra par ici pour donner la réponse.
Moi je dirai que vu qu’on ne peut pas le diriger vers quelqu’un, on se prend le souffle. Mais c’est un choix arbitraire.

on m’a invoqué ???
alors voilà… vous avez trois voeux…
oops… non… je me goure d’histoire ;-)
donc… un peu comme ds tous les jeux de cartes à effets spéciaux, si le talisman n’a pas de cible valide (c’est à dire d’adversaire en pleine forme), alors son pouvoir ne s’applique pas… te tu te fais cramer par la saloperie de Dragon !!
:twisted:
oui, c’est méchant… mais bon… c’est un dragon, quand même…

Bigre, je n’aurais jamais imaginé être capable d’invoquer le créateur himself, encore moins aussi rapidement… Voilà en tout cas une réponse claire : c’est effectivement d’une cruauté qui sied parfaitement à la thématique.
:twisted:
Je pensais en l’achetant qu’il s’agirait d’un petit jeu que je sortirais généralement juste pour une ou deux parties avant de passer à du plus lourd, mais c’est chaque fois un tel franc succès que les parties s’enchainent en nombre. Il semble que ce soit plutôt bon signe !
:D