Plus on explore la toile, plus on déniche de trucs qui donnent le sourire car on sent le plaisir du passionné. Un Geek outre-atlantique présente le matériel de ses 10 coups de coeur de l’année passée. Comme quoi, une bête présentation de matériel peut prendre, parfois, un vrai souffle épique. En attendant, chapeau bas pour le boulot…
Si vous avez un moment à perdre pour visionner sa réalisation, c’est
ici
+1
je te donne un geekgold pour la pertinence de ce topic.
La vidéo est cool tout comme l’ensemble des videos du mec qui sont toujours qualitatives:
http://boardgamegeek.com/geeklist/58158/drakkenstrikes-components-breakdown-video-review-s
Pétard maintenant j’ai envie de m’acheter l’édition collector de la guerre de l’anneau… J’étais passé à coté… Ca devrait être interdit de faire des videos comme cela… D’ailleurs ca l’est ![]()
Jeremie dit:Pétard maintenant j'ai envie de m'acheter l'édition collector de la guerre de l'anneau... J'étais passé à coté... Ca devrait être interdit de faire des videos comme cela... D'ailleurs ca l'est
Ce sont les passionnés qui font les meilleures pubs et la sienne est particulièrement efficace, mais c'est vrai qu'il ne présente pas simplement un matériel ludique. Il raconte une histoire qui donne envie de s'asseoir et de participer.
Excellent ce gars! Ça fait depuis cet été que je suis attentivement ses vidéos sur youtube.
![]()
Ce monsieur est responsable de deux de mes récentes acquisitions : Norenberc et Glen More. Ils me faisaient juste un peu envie et après le visionnage de leur présentation respective, je n’avais plus qu’une idée : les acheter.
+1
Oui je connais depuis un moment déjà.
Ce que j’aime bien, c’est qu’il parle assez distinctement.
J’ai eu le geek en ligne plusieurs fois : c’est une personne très agréable.
Ma vidéo préférée : “Labyrinth : the war on terror”. Musique parfaitement choisie, mise en scène…
Celle de Troyes est également très bien faite.
fdubois dit:
Musique parfaitement choisie, mise en scène.........
C'est sur que ce genre de réalisation, sans le son, ça ne le fait pas du tout.
Celle de Troyes est également très bien faite
Yep, cela m'a fait plaisir de le voir sur son podium. Troyes devrait passer très prochainement sous la barre des 100 au classement BGG. Chouette succés pour un jeu aussi récent....très content pour ses auteurs...