Tiens, d’ailleurs, j’ai vu une V3 à la vente en occaz dans une boutique parisienne bien connue il n’y a pas longtemps, et à un prix très correct de mémoire…
6 nouveaux persos et tuiles redessinées.
Pas encore la règle sur ffg pour voir si il y a d autres modifications.
Premier jeu que j’ai commencé à peindre… et puis j’ai abandonné. Je viens de checker dans la boîte. 3 figouzes peintes sur 7. Que faire? Allez zou, j’vais m’y remettre dès que j’ai 1 heure ou deux (mais en mode vite fait ^^).
Edit: tiens comment se nomme le magicien de “Drakon” (histoire de prendre le “même” code couleur que dans “Descent v1”) ?
Ca y est, le Drakon sort de sa kaverne:
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/drakon/
Une VF annoncée ?
Sinon, vu qu’il n’y a presque aucun texte sur le matériel, comment se le procurer ici (france d’en) bas ?
nitrik dit:Une VF annoncée ?

leonmars dit:nitrik dit:Une VF annoncée ?
Ok je corrige, des news de la VF ?

Il est en cours d’acheminement, il est prévu pour le troisième trimestre:
http://www.edgeent.com/prochainement
Je ne connaissais pas et franchement ce jeu me tente bien !
j’ai hâte de pouvoir le tester afin de me faire une petite idée de la chose
Quelle sont les différences entre cette version et la 3ème édition?
Esthétiquement, les figurines, la règle, les cartes de personnages, les tuiles et leurs effets ont été révisés. Et ça a l’air de sentir meilleur que l’ancienne version… Mais ça reste à voir!
Ben zut, j’ai fini de les peindre ! ><
J’espère qu’ils prévoiront une règle précise qui interdit d’enlever la tuile de départ cette fois- ci
rech dit:J'espère qu'ils prévoiront une règle précise qui interdit d'enlever la tuile de départ cette fois- ci
Heu, sauf erreur de ma part, c'est précisé dans les règles d'origine, non (pas ma V3 sous la main) ? En tous les cas, j'ai toujours joué comme ça !
Sinon, c'est injouable car il y a un gros bug quand un perso est renvoyé au départ (genre bouffé par le dragon).
Je le joue comme ça aussi… mais je ne pense pas que ce soit noté dans les règles ><
Des nouvelles d’une date de sortie de la VF ?
Des nouvelles d’une date de sortie de la VF ?
Si le matériel est le même que celui de la dernière version (70 tuiles + 6 figurines + des pièces d’or cartonnées), est-ce que 30+€ ne serait pas un peu cher?
Hello tout le monde
Surement déjà dit avant (ici ou ailleurs), le jeu est bon à partir de combien de joueurs ?
D’après The Kerf en première page :
Surtout, ça se joue parfaitement à 2 (et on est dans le plus stratégique) ou jusqu’à beaucoup (et c’est un joyeux bordel).
Lapinesco dit:Hello tout le monde
Surement déjà dit avant (ici ou ailleurs), le jeu est bon à partir de combien de joueurs ?
Plus on est nombreux plus c'est fun, mais moins c'est contrôlable. On est typiquement dans le jeu tactique à 2-3 joueurs qui se transforme en party-game à 4-5 joueurs, à toi de voir ce que tu préfères.