Drakon is back...

Les retours que je vois sur drakon sont plus ou moins les mêmes que les tiens The_Kerf, mais je ne les comprends pas: quand on joue à 2 ou 3, en terme tactique, c’est plus intéressant d’aller sur une voie seul, n’est-ce pas?
Cela dit, je pense que c’est aussi la pioche qui fait qu’il n’y a pas assez de tuiles en circulation. Je pense qu’à moins de joueurs, il faudrait soit retirer certaines tuiles, soit en avoir plus en main. Parce que ça nous est déjà arrivé des parties sans dragon.

Bonjour, 
Quelques petites incompréhension de règles ou plutôt d’explication claire de règles ou sens du texte de règle.
 1 - On me dit que ma main de départ doit comporter 4 tuiles et les laisser faces cachées, mais puis-je les consulter et choisir celle que je vous ou prendre le première de mon tas au hasard et la jouer ?
 2 - On me dit de piocher une tuile dès lors que je viens d’en poser une, donc j’en aurais toujours 4 à chaque tour ! Alors pourquoi l’effet de salle “Voler une Tuile” (parchemin marron), précise qu’il faille choisir un adversaire avec au moins deux tuiles en main ?
 3 - On me dit qu’il n’y a pas de limite au nombre de tuile dans ma main…mais si j’en pose une et qu’à chaque fois j’en pioche une sur le tas de pioche j’en aurait forcement toujours 4, enfin au moins pour une bonne partie du jeu !?

Merci à vous si quelqu’un avec quelques précisions car ce bon petit jeu semble être finalement un très très bon jeu !

1 - Oui, tu peux les consulter avant
2 - Pour éviter l’acharnement sur un même joueur qui se fait pouiller sa main par le reste du groupe peut être
3 - Si tu as une main de 4 tuiles et que tu joues une salle “voler une tuile”, tu piqueras une tuile chez un adversaire et tu piocheras une tuile de plus soit une main de 5 tuiles.