Dread Fleet

j’ai le set de mousses qui rentre dans la boite, bin elles rentrent dans la boite…

abouyahya69 dit:j'ai le set de mousses qui rentre dans la boite, bin elles rentrent dans la boite...

Effectivement, j'ai été revoir sur le site du grand déstockeur et c'est les mousse pour les sacs PACK pas pour les boites... :pouicnul:

les miennes viennent de la bas, ils doivent restock des mousses d’ici 15 jours , mais je ne sais pas si les dread fleet sont prévus dans le lot…

peut tu redonner le lien de la boutique, ça peu m’intéresser les mousses qui rentre dans la boite de dreadfleet.

et pour les couleurs des voiles du naufrageurs … personnes ?

Le grand destockeur va faire rentrer des mousses de dreadfleet si BF en a en stock, même lui est surpris de voir la vitesse à laquelle ça part !

Par contre je ne savais pas qu’il y avait deux format (boite ou sac), m’en vais lui toucher deux mots :mrgreen:

bitoman79 dit:
Superlud dit:Attention, les mousses ne rentrent pas dans la boîte d'origine. :modopouic:

Tu veux dire que les mousse "dépassent" de la boite d'origine ou qu'elles ne sont pas au même format? Je sais que battlefoam à fait deux version de ses mousses, une qui rentre dans la boite mais dépasse en hauteur et une autre version aux dimensions de leur sac pour figurine. laquelle est-ce?
Merci!

C'est la version pour leur sac, je ne connais pas l'autre type. :wink:

avec la version boite elles dépassent, donc on peut remettre le couvercle pour tout caller, mais il ne redescend pas jusqu’en bas.

Plus que 5 !

Pitite question sur le white dwarf spécial dreadfleet : il est détaillé et comporte des photos pas à pas ou simplement des articles rédigés avec les noms des couleurs ?
En gros : il est BIEN et UTILE ?

Potife dit:Pitite question sur le white dwarf spécial dreadfleet : il est détaillé et comporte des photos pas à pas ou simplement des articles rédigés avec les noms des couleurs ?

Il est détaillé et très utile.

bravo CCCP, encore une très jolie fournée de bateau…
9a me fait penser que j’ai toujours un naufrageur en cours de peinture moi ^^
d’ailleurs un aperçu des voiles… mais je galère un peu là, du coup si vous avez des conseils et avis, je prends

sinon je confirme, pour commencer les bateaux, à moins d’etre un super peintre expérimenté, le white dwarf sur la peinture dreadfleet est vraiment bien fait.

Pour garder tes bouzoufs, tu peux aussi regarder les tutos vidéos de mrwatchingpaintdry sur youtube.
Je me suis complètement basé dessus pour mes peintures.

ouais j’avais trouvé ça aussi, mais malheureusement quand on est pas anglophone c’est plus difficile a suivre

Il y a notamment un type qui fait des vidéos avec un accent russe pas possible, il a un petit Aérographe dont il se sert merveilleusement.
Vous utilisez ce genre de trucs ?

CCCP dit:
Potife dit:Pitite question sur le white dwarf spécial dreadfleet : il est détaillé et comporte des photos pas à pas ou simplement des articles rédigés avec les noms des couleurs ?

Par contre attention, la gamme de peintures de GW a changé entre temps, et les noms des couleurs ne sont plus les mêmes.
On peut quand même trouver les équivalents avec ce petit tableau: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320033a_Citadel_Conversion_Chart
Potife dit:Il y a notamment un type qui fait des vidéos avec un accent russe pas possible, il a un petit Aérographe dont il se sert merveilleusement.
Vous utilisez ce genre de trucs ?

L'accent russe ? Non, c'est pas nécessaire. :kingboulet:

Mais je n'ai jamais investi dans un aérographe non plus. C'est quand même pas donné (pistolet + peintures aéros), et puis il faut savoir s'en servir, diluer correctement les peintures ... ça ne s'improvise pas.

Je bombe toutes mes sous-couches, mais je crois que ça ne compte pas.
kadu-c dit:
CCCP dit:

Par contre attention, la gamme de peintures de GW a changé entre temps, et les noms des couleurs ne sont plus les mêmes.
On peut quand même trouver les équivalents avec ce petit tableau: http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2320033a_Citadel_Conversion_Chart

Merci pour ce pdf l'ami :pouicok:

Après une longue période d’inactivité sur le domaine du jeu de figu (du jeu en général), et le fait que je n’étais pas en forme, j’ai zappé l’achat de Space Hulk (quand tu vois des boites neuves vendu le double ça donne pas envie maintenant), je compte me rattraper. :^:

Donc le premier jeu sera Claustrophobia qui arrive sous peu.

Ensuite Dread Fleet. Je dis ensuite car je compte le temps d’assemblage/peinture, ce qui fera beaucoup de partie de Claustrophobia. :mrgreen:

Je compte m’acheter le jeu et j’aimerais, tant qu’à faire, le commander avoir les white dwarf qui vont bien, donc à part le numéro sur les tutos de peinture y a t-il d’autre numéro utile ?

Y a t-il des Ravages avec des choses utiles à propos de Dread Fleet ?

Voilà, merci d’avance.

Skarlix dit:...
Je compte m'acheter le jeu et j'aimerais, tant qu'à faire, le commander avoir les white dwarf qui vont bien, donc à part le numéro sur les tutos de peinture y a t-il d'autre numéro utile ?
Y a t-il des Ravages avec des choses utiles à propos de Dread Fleet ?
...

Pour le white dwarf, que j'ai acheté après le jeu, sache qu'il est, à mon goût, totalement dispensable. Tu peux très bien réussir les peintures sans et les autres articles ne sont pas des plus intéressants.
Je n'ai pas vu un seul magasine apportant un réel plus à ce jeu.
Mais ce n'est que mon avis! :wink:

Oui, le WD qui a suivi parlait peinture et un petit rapport de bataille, et puis rien.
on est loin du suivi qu’il y avait à la grande époque des warhammer quest et autres nécromunda :pouicnul: