[Dreadball]
Salut a tous
Etant possesseur de dreadball, je n arrive pas a savoir si il est necessaire d investir dans dreadball xtreme…les changement de regles sont ils si important que ca? Peux t on trouver les regles de dreadball xtreme?
Merci pour lien ![]()
En pratique est il utile de prendre xtrem qd on a dreadball? Les deux jeux st ils tres differents?
Je suis ici car j’ai lu le fil qui parle de sport et de dreadball.
Moi qui ne connais pas du tout Dreadball, je suis un peu perdu dans l’offre proposé dans le commerce français. Il existe différentes boites, des livrets de règles, des équipes, des saisons. Comment cela fonctionne t-il ? De quoi a-t-on besoin ? Le jeu est-il toujours “en cours” ?
salut a tous.
Extreme est une version améliorée de dreabball. C’est plus rapide et plus violent car par d’arbitre, les joueurs peuvent mourrir vite.
Dans extreme, il y a une mise en place du plateau et de décors (caisse/piege) qui font que tu joues sur des terrains differents.
Tu as un coach qui recrute les joueurs qu’il veut/peut et ainsi ton equipe peut etre des joueurs de n’importe quelles equipes
tu as un nouveau type de cartes avec 2 types d’utilisations et tu choisis en fonction de la situation (comme a deadzone)
PAr exemple, une des equipes de la nouvelle boite permet de faire exploser son joueur pour faire un slam a tous les ennemis adjacents ^^
et puis les equipes de dreadball vont etre compatibles, donc c pas pour 50 euros qu’il faut se priver de extreme.
Et pour plus d’infos sur Dreadball / DB Xtreme, suivez le lien dans ma signature ! ![]()
Un truc qui m’a fait fuir dreadball est l’orientation obligatoire des joueurs (qu’il n’y a pas à BloodBowl par exemple).
Les joueurs sont-ils obligatoirement orientés à Xtreme ?
aucun changement sur l’orientation avec xtreme. Elle est toujours la.
Je viens de faire une vidéo de présentation de la boite de base de dreadball, je viens juste de me mettre au jeu^^.
la vidéo c’est là : https://youtu.be/u5J2EwS7b-k
Il me semble que Dreadball 2 ne devrait pas tarder non ?