[Dreadball] Tapis souple "Tron", 10€ port inclus !

Bonjour,

la commande de tapis de jeux souples, dans le style du film “Tron” est lancée en téléchargement libre, ici : :arrow:

Ce modèle de commande permet de faire profiter des frais de port gratuits de notre fournisseur, Pixarprinting, et de payer moins de 10 € pour un magnifique tapis de jeu souple, roulable, beerproof et plus grand que l’original.

Disponible tel quel, en version épurée (sans les coaching dice), en 30 ou 35 mm (d’autres versions ont été rajoutées sur le forum).

EDIT : en attendant confirmation de l’imprimeur, le franco de port ne concernerait que la France Métropolitaine…

Très beau boulot, merci de la mise à dispo! Avant que je ne m’inscrive et tout et tout sur le site, peux-tu d’ores et déjà donner une idée du prix d’un “plateau”?

Graou dit:Très beau boulot, merci de la mise à dispo! Avant que je ne m'inscrive et tout et tout sur le site, peux-tu d'ores et déjà donner une idée du prix d'un "plateau"?

9,66 euros. Commandé ;)

Houla, merci bien vais en prendre 2 je pense :)

edit : Petites questions : Mon lecteur pdf m’annonce du 98x46 et non du 97x46 pour le terrain en 35mm, c’est normal? Et pour décompresser suffit de le réenregistrer?

Merci d’avance

Merci pour le travail qui a l’air franchement joli.
Je commande de suite.

EDIT:
- Quelle est l’épaisseur de la bâche ?
- Le site me demande 16€ de frais d’envoi . J’ai raté quelque chose ?
- Pour l’envoi du fichier, cela peut se faire de suite ou à la fin de la commande sans que cela ne modifie quoique ce soit ?

CCCP dit:9,66 euros. Commandé ;)

Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ce site :pouicok:
frans88 dit:Mon lecteur pdf m'annonce du 98x46 et non du 97x46 pour le terrain en 35mm, c'est normal? Et pour décompresser suffit de le réenregistrer?

- Les tailles exactes sont mentionnées avec les fichiers (il y a des ajouts pendant la nuit) et dans le cas du fichier à 97.84 cm je préconise d'arrondir à 97cm. A cette taille, les 4mm perdus de chaque côté ne se sentiront pas.
- Oui.
SHAKALL976 dit:
- Quelle est l'épaisseur de la bâche ?
- Le site me demande 16€ de frais d'envoi . J'ai raté quelque chose ?
- Pour l'envoi du fichier, cela peut se faire de suite ou à la fin de la commande sans que cela ne modifie quoique ce soit ?

- La PVC Extreme Classic 500gr fait un peu moins d'un millimètre.

- Euh... Mayotte ? :?

- Tu envoies le fichier une fois la commande terminée :
*immédiatement après par internet
*plus tard par internet
*par courrier

Non, j’avais mis une adresse en France aprés avoir changé la reconnaissance automatique du pays d’origine.
Je vais aller contrôler que cela a bien été pris en compte.

EDIT:
en retournant sur mon panier ce matin, les FdP ont disparu… Donc tout va bien.

EDIT 2:
Comme dit plus haut, au cas où je suis preneur de fichier autres :D
Comment savoir si le fichier que je télécharge aura une définition suffisante une fois “étiré” sur la bâche?
Comment connaître les dimensions optimales qu’il possède si je l’envoie tel quel ?

Allez, encore une question pour les plus patients d’entre vous.
Les dimensions du fichier sont trop importantes. Comment le réduire et avec quel logiciel svp?

Ci dessous, le mail de l’imprimerie (j’ai téléchargé le fichier et l’ai ré-éxpédié tel quel via Dropbox)
Ligne de commande N° 1 Le fichier Terrain 9 - 3cm5 - compressee.pdf que vous avez envoyé fait: 100x46cm, mais nous avons besoin d’un fichier de 97.2x46.2cm avec fond perdu inclus. Nous vous prions de nous envoyer un fichier sans traits de découpe.

- Toutes les versions sont superbes. N’ayant pas encore joué à Dreadball, je me demande si l’une d’entre elles s’avère plus “pratique” que d’autres. Pour l’instant j’ai en vue la N°4 et la N°9

EDIT:
Je me réponds à moi même: il suffit juste de changer les dimensions à inscrire dans les cases de la commande.

Shakall, tout est expliqué ici ::arrow:

:)

Franz dit:
frans88 dit:Mon lecteur pdf m'annonce du 98x46 et non du 97x46 pour le terrain en 35mm, c'est normal? Et pour décompresser suffit de le réenregistrer?

- Les tailles exactes sont mentionnées avec les fichiers (il y a des ajouts pendant la nuit) et dans le cas du fichier à 97.84 cm je préconise d'arrondir à 97cm. A cette taille, les 4mm perdus de chaque côté ne se sentiront pas.
- Oui.

Merci mais qd je fais enregistrer sous apres avoir lancé le fichier il me le réenregistre au 'poid' de départ (57 et 68 megas ) :o

Merci , je refais une tentative avec le fichier Raw en 98 x 46

frans88 dit:Merci mais qd je fais enregistrer sous apres avoir lancé le fichier il me le réenregistre au 'poid' de départ (57 et 68 megas ) :o

No soucaï : envoie-le tel quel. L'appelation "compressée" dans ce cas-là fait seulement allusion au volume du fichier, qui a été allégé par rapport à sa version originale (près de 700 Mo :shock: ) afin d'en faciliter le téléchargement mais sans déperdition de définition d'image.

En bref : il ne s'agit pas d'un zip, il est déjà décompressé :)

Et voila 2 tapis commandés, pour la modique somme de 10,87€.

Encore merci pour tt, j’ai hâte de les recevoir

Edit : erf, meme probleme que sur France Dreadball mais avec la hauteur

Le fichier dreadball.pdf que vous avez envoyé fait: 97.8x46cm, mais nous avons besoin d’un fichier de 97.2x46.2cm avec fond perdu inclus. Nous vous prions de nous envoyer un fichier sans traits de découpe.

Personne n’a eu le probleme pourant, je pige pas

Les terrains ont été uniformisé en terme de taille. Veillez à bien renseigner la taille des terrains à l’impression avec les mesures du PDF.

Très beau travail :)

Terrain Version Speedball/Metal/PostAp en cours.