Une excellente affaire qui, si j’avais eu la tune aurait été mienne, mais là… bref je vous fais profiter de l’info. Premier arrivé premier servi vu que c’est une enchère Ebay. Je précise que je ne suis pas le vendeur évidement.
Dreadfleet from UK entièrement peint de manière pro pour 100€ FDP compris. Ca ne se rate pas ^^
enfin c’est une enchère, donc ça va se finir a beaucoup plus…
Oui ce n’est qu’un prix de départ, donc ça ne veut rien dire sur le prix final qui sera certainement bien plus élevé (enfin j’espère pour le vendeur).
marievetter dit:Oui ce n'est qu'un prix de départ, donc ça ne veut rien dire sur le prix final qui sera certainement bien plus élevé (enfin j'espère pour le vendeur).
+1
Si un truc pareil part à 100€, ce serait un peu désespérant pour la valeur du travail de nos amis figurinistes peintres.
Ceci dit, si c'est toujours à ce prix là à la fin, je clique !
ça n’a pas encore changé. Les dernières heures seront fatidiques.
Oui l’idée c’est qu’il n’y a pas encore d’enchère donc il est possible que ce prix reste pareil. Bon évidement, puisque j’ai fait ce poste ça va forcément bastonner sur la fin. Si ça se trouve y’en a un ou deux qui me maudissent secrètement depuis hier.
Perso Ebay je snipe systématiquement dans les 10 dernières secondes avec mon vrai prix max (quite à rater mon coup)… Le prix final a tendance à bouger énormément dans les 2 dernières minutes.
je plussoie ^^
170€ ce matin.
labelle rouge dit:Oui l'idée c'est qu'il n'y a pas encore d'enchère donc il est possible que ce prix reste pareil. Bon évidement, puisque j'ai fait ce poste ça va forcément bastonner sur la fin. Si ça se trouve y'en a un ou deux qui me maudissent secrètement depuis hier.
en general sur ebay,les enchères n'apparaissent que vers la fin de la vente.
Enfin c'est souvent comme ça que cela se passe,les dernières minutes étant souvent épiques du fait des mises automatiques
Allez, lançons les pronostics : moi je dis que ça finit dans les 350 euros
Il partira à 278 euros
203,00 GBP
[ 27 enchères ]
Environ 242,19 EUR
J’aurais cru que ça partirait à bien plus.
LorDjidane dit:203,00 GBP
[ 27 enchères ]
Environ 242,19 EUR
J'aurais cru que ça partirait à bien plus.
C'est sûr, c'est bien triste, car c'était magnifiquement peint, mais c'est la dure loi des enchères : soit ça part à plus cher que prévu, soit ça part à moins cher que prévu (en ce moment, c'est plutôt moins que plus je pense).
guilou05 dit:Dans le même genre (y en a qui ont pas peur):
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... NA:FR:1123
C'est surtout le fait que le mec a (1) en évaluation qui est drôle, car il est nouveau quoi (pas froid aux yeux le gars )
Ah oui au final ça ne fait pas très lourd …
Sinon le Space Hulk il est très cher mais alors qu’est-ce qu’il est bien peint !
je ne comprendrais jamais ceux qui achetent des jeux à ce prix la…
au pire s’ils ne veulent pas peindre eux même, ils peuvent faire appel à un peintre amateur, ils en auront tjs pour moins que ca en payant la boite plus le peintre
morelia68 dit:je ne comprendrais jamais ceux qui achetent des jeux à ce prix la...
au pire s'ils ne veulent pas peindre eux même, ils peuvent faire appel à un peintre amateur, ils en auront tjs pour moins que ca en payant la boite plus le peintre
Je ne connais pas exactement les prix des peintres amateurs (avec un minimum de compétences !), mais un peu plus de 160€ pour de la peinture bien faite, vu le temps qu'il faut et le matériel, ça ne me parait pas si excessif. Je pense qu'on peut certes trouver moins cher (en comptant l'envoi de la boîte au peintre et le retour), mais aussi plus cher. Tout ça pour dire que je ne trouve pas ce prix si excessif (même si je n’achèterais jamais un jeu à ce prix ).
PS : reste que la peinture proposée pour ce Dread Fleet me semble un peu trop unie... J'en ai vu des biens plus beaux sur les topics de TT !