[dreamblade] Tournois sur Paris

Bon, ca m’ennuie un peu d’ouvrir ce thread, car je suis pas organisateur, mais comme j’adore faire circuler les informations (et qu’a défaut d’avoir pu y jouer -ce qui ne saurai tarder- j’ai déjà un gros coup de coeur pour ce jeu…). Donc, pour commencer, deux petits tournois à très brêve échéance :

Et hop! un tournoi de plus sur la liste !

samedi 16 décembre de 13:30 à 18:00,
tournoi construit gratuit à MagicCorporation (vers bastille)

(source : ici)

Un up, et de taille !

Tournois scellé de découverte dreamblade/Baxar War prévu le 3 ou le 10 décembre à l’EPITA…
La date exacte est actuellement en discussion ici

Une bonne occasion de se lancer pour tous !
…et de jouer dans un cadre sympa pour les autres :stuck_out_tongue:

edit: un petit edit juste pour dire que la date a été fixée au 3 décembre, et que les inscriptions se font (rapidement) au lien ci-dessus :)
(j’aurais peut-être du faire un up, mais deux en si peu de temps, j’aurai peur qu’on me trouve quelque-peu aggressif :p)

Après la trève de la fin d’année, la vie reprend doucement son cours aussi sur le dreamscape !

Pour bien débuter : un nouveau tournois gratuit est annoncé le 13 janvier de 13h30 à 18h à Magic-corporation (source) :)

Et pour plus de plaisir, il semble aussi qu’un pré-release Chrysotic Plague soit en préparation à Starplayer pour la fin du mois :D

sans oublier le tournois versaillais de février déjà annoncé dans une thread voisine ;)

Bref, en douceur… mais fermement :stuck_out_tongue:

(et pour faire de beaux rêves, amateurs et curieux sont les bienvenus sur la section Dreamblade de http://minis.aceboard.fr/i-37815.htm :pouicsupercool: )