Bonjour à tous,
Navigateur sans attache depuis qq années
, je décide à m’inscrire sur TT et dévoiler mon identité… (enfin faut pas exagerer)
Bref, comme tous ceux qui passent la trentenaire, je me suis lancé dans la réalisation de jeux, et bien sur je crois avoir trouvé le nouveau meilleur trop top bien jeu.
Seulement je ne sais pas dessiné (mais pas du tout) et les cartes de mon proto sont plus ou moins des images prises sur le net, sans savoir si elles étaient libres de droit ou non.
Ma question ? la voici, peut-on envoyer un proto à un concours (Boulogne…) ou autre avec de telles images ?
En vous remerciant
et à bientôt.
Misterfourmi
Tu ne seras pas le premier à le faire.
BdC
Bon ben alors dans ces conditions…
je le termine et je poste le tout dans les “ateliers”.
Tant pis pour la morale.
Misterfourmi
PS:Oups j’ai écrit : “je ne sais pas dessiné”… et pis des fois pas écrire aussi.
je decide à m’inscire, passer la trentenaire, etc…
BdC
…
…
Comme quoi il faut toujours se relire… désolé.
(cette fois je fais court pour ne pas faire de fottes d’hortograffes)
Toujours sur le même thème,
l’enveloppe Soleau, envoyée à l’INPI, on y joint le descriptif du jeu mais peut-on y mettre des exemplaires de cartes avec des dessins ne nous appartenant pas ?
est-ce possible? est-ce interdit ?
bref vous voyez la nuance.
Et l’enveloppe Soleau, quelle est son utilité puisque “Toutefois, n’étant pas un titre de propriété industrielle, elle ne confère aucun droit particulier au déposant. De plus, ce moyen de preuve n’est pas reconnu à l’étranger.” (Extrait du site Hexagames)
Merci.
L’enveloppe Soleau ne sert strictement à rien.
BdC
+1
Oublie les enveloppes Soleau, amha, inutiles…
Toinito, qui n’a jms rien protégé et n’a jms eu de pb
Merci pour votre rapidité ! ![]()