[DS] Animal Crossing, vidéos et mini-guide PDF

Salut les gars,

J’ai écrit une critique d’Animal Crossing pour Nintendo DS sur JesWeb, avec une mini-vidéo et surtout un mini-guide PDF du jeu, qui donne des conseils et des astuces.

De notre côté on joue à 4 (enfants et parents) sur la même cartouche (pas en même temps quand même), ce qui permet de nous envoyer des courriers, décorer la maison à plusieurs, s’échanger des motifs. C’est vraiment excellent.

Le lien:
http://jesweb.net/?2006/01/14/76-animal-crossing-bienvenue-au-village

Je l’avais essayé mais je me suis ennuyé, je savais pas trop quoi faire (à part planter les plantes devant le magasin), bref j’ai pas accroché :(

C’est un jeu à détente multiple: on peut semble s’ennuyer au début, mais si vous entrez un peu dans le jeu ça devient incroyable.
Je pense aussi qu’il faut si possible jouer à plusieurs (tous sur une cartouche, ou bien avec quelqu’un en live via une connexion wifi).

Ouais peut-être que j’ai pas joué assez longtemps, c’est un copain qui me l’avait prêté, ptête que si je le trouve d’occaze…

En fait je me demande si je confond pas avec Harvest Moon??

J’ai craqué et l’ai pris d’occasion, je viendrai ton village! :)

moi j’ai trouvé ce jeu assez ennuyeux un mois après l’avoir acheté !!! c’est assez mignon mais on se lasse vite enfin c’est mon point de vue !!!

Moi je n’accroche pas mais mon épouse y joue tous les jours depuis la St Valentin.

Mes deux garçons y jouent aussi depuis le début des vacances.On a même racheté un deuxième jeu pour les visites de village.

PNL , mon épouse et mes enfants te remercient pour ton PDF très bien fait :pouicok: :pouicbravo: .

Une petite question:Dans un des villages Porcella ne vend plus de navets rouges. Y a t-il un truc pour pouvoir en acheter à nouveau?

Merci pour eux.

pas tropaimé moi, je devais aller gratter le dos du maire et je l’ai jamais trouvé :-(

bertrand dit:
Une petite question:Dans un des villages Porcella ne vend plus de navets rouges. Y a t-il un truc pour pouvoir en acheter à nouveau?
Merci pour eux.

Ah ? Ca c'est bizarre... Je n'ai jamais entendu parler de ça. Encore un des mystères d'Animal Crossing.
Et elle vend les navets blancs ?

A+
lambeer dit:pas tropaimé moi, je devais aller gratter le dos du maire et je l'ai jamais trouvé :-(

Me demande si c'est pas un bug, j'ai eu ça aussi la première partie alors que j'avais été parler au maire devant la mairie, mais j'ai recommencé et ça a été...