[ds + ds = ...Youpie] ça fait plaisir!

Salut à tous,

Ca y est enfin madame possède sa propre Ds lite!
Alors je sais que ce n’est pas possible d’acheter tout plein de jeux (pour le moment on verra si les jeux se déprécient à cause de la nouvelle mouture de Ds!) Mais en attendant … j’aimerai que tous ceux qui possèdent une ds me donnent une liste (très longue si possible) de jeux chouettos (ou moins) afin de jouer en coop’ ou en affrontement à deux évidemment … Voilà voilà

Nous possédons déjà “Children of Mana” et “Mario Kart” … Donnez- moi d’autres noms de jeux …Youpie!

D’avance merci à tous :pouicok:

Mario kar… Euh non rien…

Tetris en duel, j’aime bien. :)

Tous les jeux de course en général (NFS…), ou du fight (DBZ).

Je sais plus quel jeu de shoot peut se jouer en coop (mais avec madame… :?).

Sinon, j’en ai aucune idée que quoi se joue à deux, mais je regarderais à ta place dans les jeux de gestions (anno 1701, advance war…)

y a un jeu de sudoku en duel pas mal je trouve, ou tu peux faire des coups pour retarder ton adversaire…

Geometry wars. En coop ou en duel. C’est marrant mais au bout d’un moment t’as les yeux qui piquent. :pouicintello:

Mario Party est assez amusant à plusieurs, les ptis jeux sont variés. Y a pas mal de minis jeux à deux aussi dans New Super Mario, mais on en a vite fait le tour.

Bomberman est un must, la version normale, pas le “Land Touch”.

Perso j’aime beaucoup le mode duel de Zelda Phantom Hourglass, original et plein de tension.

Worms passe très bien aussi, même si faut mieux avoir deux cartouches pour y jouer, avec une seule la synchro est déplorable (voire nulle : sur un écran le worms est mort, sur l’autre il vit encore…).

Advance Wars (les deux derniers) sont excellentissimes en multi, mais faut aimer jouer avec des tanks, des helicos, des ptis troopers etc. Ma moitié préfère les worms.

C’est tout ce qui me vient à l’esprit là tout de suite…

:wink:

En plus de ceux déjà cités (MK DS, évidemment), il y aussi “Lettriq” que nous pratiquons pas mal ensemble, ainsi que les jeux de sport en général, “Mario Slam Basketball” inclus.

Mais, de mon humble avis, pour l’interaction, une Wii ou une PS3, c’est quand même mieux (et pas beaucoup plus cher tout compte fait…). :mrgreen:

Merci bcp, je retiens Mario PArty et Worms, + certains jeux de courses (j’irai voir sur le net!)

Sinon vous pouvez me proposer d’autres jeux… sur un autre forum on m’a causé du Final fantasy Chronicles : excellent en coop’… Si vous avez d’autres jeux coop’ ce serait cool’!
Je sens que pendant le congé de Toussaint je vais fouiller chez Cash converters les zamis! :pouicok:

Je suis sur Lego Batman en ce moment et j’aime bien … si non, je zappe avec le jeu sur Warhammer 40K … c’est surtout parce que je suis fan du monde 8)

Y a Final Fantasy Cristal Chronicles qui est jouable en coop, les critiques sont bonnes; en affrontement, y a les Advance Wars.
En dehors des classiques Mario Kart, Mario Party, Tetris, Mario & Sonic aux jeux olympiques,…

edit : j’ai été over-burné sur ce coup-là…

salut;

bon grossière erreur! J’ai acheté Crystal Chronicles…et c’est de la ****
On ne sait pas jouer le mode histoire en coop’ il faut se faire des missions pour juste taper du mob POINT!
Je retirerai ce jeu de ma liste grrrrrrrrr! :pouicnul: