Bonjour,
Sur DS, dans Zelda phamtom hourglass on peut faire des DUEL via la CWF Nintendo. Si ça interesse du monde, j’aimerai bien faire des échanges de codes amis ?
Ceux qui sont interessé, peuvent déjà m’envoyer un code amis par MP et je répondrai aussi vite que possible.
Merci
A+
édit:
Voici la liste des joueurs qui veulent bien échanger leur code amis :
PSEUDO : CODE AMI
Arthas Anté : 3523-0294-8775
Filjouatou : 1847-9750-0878
Tu perds pas de temps mon salaud !!
Pour moi d’abord :
1) Aller acheter le jeu (oui je sais, c’est mal de s’y prendre aussi tard… )
2) Le finir en long, en large et en travers en solo (un pied pareil ça se savoure sans partage !)
3) MP Ticoche pour prolonger le plaisir en multi.
Voilou !
@ plus tard !
Il est sorti ???
rrrrhhhaaaaa je frole l’evanouissement…
air dit::shock:![]()
![]()
Il est sorti !!!????
rrrrhhhaaaaa je frole l'evanouissement...
Aujourd'hui.
En voilà un(e) encore plus honteux(se) que moi !!

Arthas Anté dit:air dit::shock:![]()
![]()
Il est sorti !!!????
rrrrhhhaaaaa je frole l'evanouissement...
Aujourd'hui.
En voilà un(e) encore plus honteux(se) que moi !!
En fait j'ai le jeu depuis le fameux "jeudi noir", donc la veille de sa sortie officielle...
La première chose que j'ai fait, c'est un DUEL avec un adversaire de même niveau dans le continent... on a fait une partie et la revanche, et j'ai perdu 2 fois ! J'avais pas vu le mode aventure (le tuto pour les déplacements et tout) ni même lu la doc en entier

Franchement, c'est le pied ! Jouer rapidement et directement avec d'autre joueur ça le fait ! J'ai testé les cartes 3 et 4, et j'ai vu qu'il y en a pas mal... de quoi prolongé la durée de vie du jeu.
Au début, j'avais un peu peur, suite aux critiques ou à la maniabilité du jeu. Il est facile à prendre en main, j'ai un peu de mal avec les roulades pour le moment, et ça me rappel ce bon vieux Zelda 3 au niveau du game-play, mais je dirai presque que c'est encore mieux, puisque on se retrouve dans l'univers en cell-shading de The Wind Waker (c'est clairement la suite du titre sur NGC) on prend vite ses repères et on s'apperçoit qu'encore une fois on arrive à nous introduire un petit plus, une nouveauté qui fait qu'on va une fois de plus adoré le jeu !
On retrouve quelques clins d'oeil (à la rigueur j'en suis qu'au début) et plusieurs élements tiré de différents Zelda antérieur, comme le sac de bombe pour pouvoir espérer les porter, le bateau pour les déplacements en mer, etc...
Voila
Le plus triste dans tout ça, c'est que j'ai presque pas le temps d'y jouer, je dois me remettre sur mon rapport de stage

A+
Salut Les amis j’ai le jeux depuis avant hier et j’ai testé une fois à l’arrache sans rien connaitre du jeux le mode multi : J’ai évidement perdu mais j’ai bien aimé !
Mettez vos codes amis sur ce post :
Le mien : 1847-9750-0878
A bientot !
de préférence mp
Hum…
Petit rappel, pour connaître son code ami :
Une fois la console allumé et le jeu lancé, touchez l’écran tactile puis :
1) JOURNAL DE QUETE => Cliquez sur une des deux sauvegarde : [COMMENCER]
2) [DUEL] => “Liste d’amis” => “Votre code ami”
C’est un code qui se compose d’une série de 12 caractères (des chiffres) comme par exemple : 111122223333
Voilà
A+
up allez mettez vos codes on peut meme faire des échange !
Ce matin, vers 10h30 il n’y avait personne dans le monde pour faire un duel contre moi
J’en ai profiter pour jouer, j’ai terminé le jeu aujourd’hui
Fini ce week end. Très bon mais trop couuuuuuuuuurt !
Mon code-ami : 3523-0294-8775
Bon ne comptez pas me voir online avant le 5 décembre (pour cause d’exams)… Déjà que je me retiens aussi de jouer en solo histoire de ne pas gâcher mes révisisons !
@+ les gamers
P.S. : Ticoche, ce serait cool que tu édites ton post initial au fur et à mesure que les TTciens donnent leur code-ami histoire que le tout soit plus clair…