[Ds la Tête de Yahndrev] 100ème Vidéorègle: Ca se Fête!

Bonjour,
Depuis quelques temps déjà la 100ème vidéorègle du site à été mise en ligne. J’avais envie d’organiser un petit truc sympa pour fêter ça et c’est enfin fait.

J’organise donc un petit concours gratuit sous forme de tiercé des vidéorègles. Il suffira de voter pour les 3 jeux qui seront les plus vus au cours du mois de Juin.

C’est par là: http://yahndrev.over-blog.fr/article-concours-100eme-videoregle-gagnez-des-jeux-days-of-wonder-51523190.html

Et qu’est ce qu’on gagne?
Et bien c’est un Small World, un Colosseum et un Aventuriers du Rail Europe. Ça vous tente?

Sur que ça me tente !
Bravo en tout cas pour tout le boulot réalisé sur ces vidéorègles très claires et concices :pouicbravo:

Belle initiative ;)
Ton site m’a permis de découvrir et d’acheter quelques jeux bien sympa.
Je l’utilise régulièrement quand je dois expliquer un jeu à des novices.

J y vais de se pas

C’est une super initiative et merci par avance :pouicbravo:

Bon, tu sais très bien qu’on ne te dit pas toujours merci, car par ta faute, on dépense de l’argent en regardant tes vidéos. Mais bon, grâce à toi, on découvre et quand on a le flemme de lire une règle, on commence par regarder ta vidéo et on finit en survolant la règle pour éclaircir certains points, ou plutôt se rassurer sur certains points.

Donc, bonne continuation, et je vais étudier comme il faut le potentiel de chaque jeu. En espérant bien sûr, que les gens qui vont participer au concours ne trichent pas en visionnant plein de fois les vidéos pour lesquelles ils auront voté :wink:

Belle initiative et un grand merci pour le boulot que tu fais.

Félicitations pour les 100 vidéos et merci pour tout le boulot que tu as fourni ! :pouicbravo:

davetness dit:En espérant bien sûr, que les gens qui vont participer au concours ne trichent pas en visionnant plein de fois les vidéos pour lesquelles ils auront voté :wink:

Je savais bien que les esprits retords y penseraient ;) C'est évidement permis. (vu que de toute façon je vois mal comment je pourrait l'empêcher
:lol: )

Merci à tous pour tout ces mercis qui font plaisir! :oops:

Il va d'ailleurs falloir que je m'y remette, aux vidéorègles. J'essaie de noyer le poisson avec des concours mais ça va finir par se voir qu'il y a une petite baisse de régime en ce moment :pouiccooool:

Quelle baisse de régime ?
T’as le droit d’avoir une vie, quand même.
Donc j’ajoute mes mercis à la liste et peut-être que j’irai voter, même si je ne suis pas très performant aux concours. :pouicboulet:

Un grand merci pour ton très bon site que j’ai découvert il y a peu de temps. :^:

Super initiative en effet, ton site m’a permis de découvrir plusieurs jeux et aussi d’en éviter :)
Vraiment un super site.

Merci à tous!

Joli démarrage pour le concours! Déjà plus de participation en 1 jour que de participations globales sur le précédent concours ^^

Il faut croire que SmallWorld attire un peu plus que Gambit 7 ? :^:

J’eûs bien participer mais SW, j’aime pô, Colosseum j’aime pô, et Ladr-Europe, bof. :D

Vraiment bravo pour tout ton travail, et ça me fait penser que je vais bientôt fêter la 100e également sur mon site. J’en reparlerai la semaine prochaine.

deepdelver dit:J'eûs bien participer mais SW, j'aime pô, Colosseum j'aime pô, et Ladr-Europe, bof. :D

Et en plus tu vend ton Puerto et ton Caylus! Ralala, ce que le foot peut faire comme dégats :? :wink:

Bah tiens, moi aussi j’en profite pour dire bravo monsieur Yahndrev pour toutes ces pépites vidéos.
Ne change rien, ou plutôt, continue comme ça :kingpouic:

Je continue! D’ailleurs je viens à peine de poster la 106ème, sur le jeu qui fait débat en ce moment: Buzz It:
http://yahndrev.over-blog.fr/article-buzz-it-la-regle-du-jeu-en-video-51662358.html

Et je continue sur la lancée avec O’Penzedor, le sympathique jeu familial d’apprentis sorciers et de prise de risques de Cédric Joint:
http://yahndrev.over-blog.fr/article-o-penzedor-la-regle-du-jeu-en-video-51689269.html

35 participations validées pour le concours
16 non validées pour oubli (adresse postale, question subsidiaire ou tiercé (si, si… :shock: ))
Il reste donc de la place :wink:

Bonsoir,

Comme je suis assez tordu, je me posais une question…

Sachant que le jeu se termine le dernier jour du mois de juin, comment vas-tu départager les joueurs si par hasard, il y a des ex aequo ?
Je m’explique, si par malchance, 2 joueurs trouvent le trio gagnant et en plus ont la même réponse à la question subsidiaire.
L’heure du post aura-t-elle son importance ?
Dans ce cas, mieux vaut poster tout de suite non ?

niky62 dit:Bonsoir,
Comme je suis assez tordu, je me posais une question...
Sachant que le jeu se termine le dernier jour du mois de juin, comment vas-tu départager les joueurs si par hasard, il y a des ex aequo ?
Je m'explique, si par malchance, 2 joueurs trouvent le trio gagnant et en plus ont la même réponse à la question subsidiaire.
L'heure du post aura-t-elle son importance ?
Dans ce cas, mieux vaut poster tout de suite non ?

Si par un hasard incroyable il y avait un ex-æquo sur la question subsidiaire je poserais une nouvelle question aux concernés pour départager. L'heure du post n'aura aucune incidence. :)