Après sa première année d’exercice et avant de mettre en ligne sa 50 ème Vidéorègle de Jeu qui concernera Sylla, le site “Dans la Tête de Yahndrev” fête son anniversaire en jeu, bien sûr!!!
Vous êtes donc tous conviés à participer à un petit concours sur les jeux pour remporter un exemplaire de Gambit 7 et des Dédicaces de MaTT.
Bravo pour ton travail formidable et “longue vie” à ton site Merci pour les commentaires de jeux et les vidéos très explicites qui permettent à beaucoup, dont je fais partie , d’appréhender au mieux une “pulsion” ludique et peut-être un “futur” achat.
Joyeux anniversaire Yahndrev. Bravo pour ton boulot, et encore merci pour tout. Perso, j’en suis à 3 années de blog, [HS]et ne vous impatientez pas trop, les CR de parties reviennent la semaine prochaine.[/HS]
Je suis en train de rattraper mon retard sur les vidéos. Je viens de me cogner les 6 vids des Colons de Catane, jeu que je ne connaissais pas du tout (oui, la honte, tout ça). Eh ben, c’est drôlement bien expliqué, comme à chaque fois, dans un ordre qui surprend au départ mais qui s’avère parfaitement efficace. J’ai super envie d’essayer maintenant (même si depuis, d’autres jeux ont dû être inventés avec des mécanismes encore plus perfectionnés). Chapeau Yahndrev.
Bon anniversaire et bonne continuation. J’avoue passer pas mal de temps à visionner tes vidéos pour voir comment expliquer les règles, voire comprendre certaines (exemple récent avec pickomino) Merci!