[DS] Quels accessoires?

Hello!

Je viens de recevoir une DS Lite pour la Noël ! :D

Au delà d’une sélection de jeux je me demandais quels étaient les accessoires nécessaires, utiles ou bon a avoir parceque tout de même…

On m’a conseillé des bandes transparantes pour protéger l’écran?!?

Quid de coque? La DS Lite semble déjà avoir une protection plastique…

Merci d’avance. :)

Une coque, c’est pas trop la peine, tu auras du mal à la tenir dans la main. C’est quand même une console solide.
Par contre une petite housse avec un emplacement pour les cartouches, c’est toujours pratique dans un sac.
Sinon, pour les jeux : le seul accessoire qui est intéressant, c’est celui de Guitar Hero

Romanus dit:Hello!
Je viens de recevoir une DS Lite pour la Noël ! :D
Au delà d'une sélection de jeux je me demandais quels étaient les accessoires nécessaires, utiles ou bon a avoir parceque tout de même...
On m'a conseillé des bandes transparantes pour protéger l'écran?!?
oui plus que necessaire
Quid de coque? La DS Lite semble déjà avoir une protection plastique...
cela ne sert a rien. une petite housse pour le transport lorsque tu ne t en sert pas. les coque ne sont pas pratique
Merci d'avance. :)

La protection de l’écran du bas me semble indispensable, surtout si tu joues à des jeux genre jeux olympiques où il faut “gratter” à mort… ca évite de rayer l’écran. Après effectivement pour le coté pratique, tu as l’espèce de petit étui de transport avec un filet à l’intérieur où tu peux mettre qlq jeux, des stylets de rechange voir meme l’alim’, c’est pas mal.

1. un protège écran (big ben ou n’importe quelle marque)

2) un bon chargeur (si tu joues bcp)… celui de ma boîte …le fil tro ptendu est mort (snif).

3) une housse pour se ballader avec (si mouvement il y a ^^)

4) Essentiel des écouteurs qui prennent bien à l’oreille car certains jeux ont un son pourri et d’autres on dirait qu’on se trovue au cinéma tellement la qualité est meilleur avec écouteur! (sans rire)

5) Eventuellement un petit linker pour ne pas devoir te taper 30 cartouches ds en voyage (mais de nouveau, cela dépend de ton utilité…)

Voilà ce qui m’est nécessaire perso’ :pouicok: