Et bien j'ai encore pas mal de chose à découvrir. Certes le jeux est répétitif mais on accroche assez vite.
Par contre est-ce qu'Ivan repropose l'égraineuse par la suite ?
Il me l'a proposé une fois depuis rien.
Oui, ce sont toujours les mêmes objets qui reviennent à quelques semaines d'intervalle. Donc, passe tous les dimanche, ca finira par revenir. Et achète tout sans compter, de toutes façons, le fric n'est pas un problème.
Ca y est, j'ai fini le jeu. Comme dit partout précedemment, répétitif, mais agréable.
Un conseil, n'attendez pas trop pour faire Misty Bloom Cave, elle n'est accessible que l'hiver, ce qui m'a valu d'attendre trois saisons quand j'ai eu l'autorisation en début de printemps. A part ca, elle est réalisable même sans planter de champs si votre niveau est suffisant.
Seul le boss de l'avant dernière pose un peu plus de difficulté et demande éventuellement de prendre quelques potions de soins avec soi. Pour les autres, la technique est simple : se planter devant et frapper comme un sourd avec la plus grosse épée qu'on a pu forger.
Et puis, j'ai épousé Mist ! Comme ca, la ferme est à moi.
Bonjour à tous,
J'ai lu dans la bibliothèque de la maison que l'on pouvait planter les petites boules bleues que l'on récoltait parfois et que l'on pouvait les planter (ou quelque chose dans ce genre) et récolter des runes chaques jours.
Je voudrais savoir si cette affirmation est vraie.