Bonjour à tous,
je poste ce sujet pour organiser une petite partie de Civilization sur la DS en réseau. 4 à 6 joueurs, on se fixe une date et hop on essaie. J’ai toujours voulu essayer mais de jouer contre des gens sans savoir s’ils ne vont pas partir au bout de 10 min, ça me gène un peu.
Alors voilà, je pose comme conditions :
- On ne peut pas partir avant 2H30 de jeu, si à partir de là, on est vraiment largué alors on demande aux autres s’ils acceptent qu’on soit relayé par l’IA et on s’entend sur le comment
- Si la partie s’éternise, on peut s’entendre pour la continuer une deuxième soirée (je sais pas si c’est possible de sauvegarder, au pire on laisse les DS allumées)
Si ça vous intéresse, n’hésitez pas on se mettra d’accord sur une date
Bouh
C’est très simple, mon réseau wifi est protégé par clé WPA, et la DS ne peut se connecter que si le réseau est protégé par WEP (et encore, ça n’a jamais vraiment fonctionné)… Je ne pense d’ailleurs pas être la seule dans ce cas.
A ce propos… J’ai joué vite fait un scénar…
Comment t’on fait pour prendre une ville avec des z’archers dedans ?
J’ai mis 8 troupes autours, j’ai attaqué avec les 8 le même jour, elles se sont toutes fait dépouille avant d’avoir infligé la moindre perte (même la machine de guerre que je croyais fait ça pour…).
Merci.
Triz’ - Sinon, ma box ne fait pas wifi, et je me vois pas squatter 3 plombes au McDo…
il y a un truc à savoir (je n’avais pas compris au début). Tu peux faire des super-armés : tu prends trois troupes du même type sur la même case et tu appuie sur x, du coup t’as une troupe trois fois plus puissante. Si tu attaque un super-archer avec autre chose qu’une super-troupe, tu es sûre de perdre.
C’est nul ce qu’il t’arrive lABCdaire, bon, je vais pas te demander de transformer toute ta config internet juste pour une partie, mais ça serait bien quand même