[DT, Corunea] recherche de variantes solo

[Dungeon Twister]

bonjour

je voudrai savoir si il existe une variante solo pour dungeon twister, et aussi pour corunea le jeu de carte. je sais que pour ces deux jeux une version solo etait envisagee, est ce que ces variantes sont disponibles.

merci

Euh, Corunea, ça m'étonnerais qu'une variante solo existe.
Pour les moments, sur le forum officiel, ça ne parle que d'une future éventeuelle adaptation des aventures en mode solo... Sinon je vois pas..

pour DT il y a une version solo en Beta que seul certain joueurs on en playtest. Seul Chris Boelinger (l'auteur de DT) peux fournir les fichiers.

Je voudrais bien les avoir si possible!!

Quelqu'un sait comment contacter Chris Boelinger?
A moins qu'il fréquente cette rubrique de TT ?

Chris est inscrit sur TT, oui...

Le plus simple serait de lui envoyer un message privé... :)

C'est vrai que pour beaucoup une version de DT solo serait... providentielle !
Mais je trouve que ça fait un peu beaucoup de temps qu'elle est en "test", est-ce que quelqu'un a des infos ?

Sherinford dit:Chris est inscrit sur TT, oui...
Le plus simple serait de lui envoyer un message privé... :)

Je me suis permis de contacter l'archimage en personne il y a de cela plusieurs jours et je reste sans réponse de sa part.
Serait-il un trictracien peu assidu ? ^^
N'y aurait-il pas un autre moyen d'obtenir ces précieuses règles ?

bonjour
je voudrai savoir si il existe une variante solo pour dungeon twister, et aussi pour corunea le jeu de carte. je sais que pour ces deux jeux une version solo etait envisagee, est ce que ces variantes sont disponibles.
merci

Je relance... moi aussi ça m'intéresserait!
Quand est-il aujourd'hui?

firstnose

"Quand est-il aujourd'hui? "

Euh... maintenant.

Maldo

Je ne peux pas en révéler trop, mais il y a un chantier en cours qui devrait faire plaisir à ceux qui recherchent une version solo de DT... Encore un peu de patience, donc...