[Dungeon Twister]
- l’archer elfe peut’il tirer à travers un passage elfique?
- un piège vivant peut-il se transformer sur une case de mécanisme de rotation?
- un piège vivant peut il se transformer en fosse sur une case contenant un objet?
lepatoune dit:- l'archer elfe peut'il tirer à travers un passage elfique?
Non, c'est un mur comme un autre. On ne peut ni tirer ni combattre à travers un passage elfique ! C'est juste un passage pour les elfes.
lepatoune dit:- un piège vivant peut-il se transformer sur une case de mécanisme de rotation?
Je dirais Non, mais je suis pas sûre à 25%.
lepatoune dit:- un piège vivant peut il se transformer en fosse sur une case contenant un objet?
Non, c'est écrit clairement dans la règle : une case normal et vide (donc sans objet ni perso blessé ou vivant)
ok mais le piège vivant peux t’il prendre un objet, aller sur une case vide et se transformer du coup !
lepatoune dit:ok mais le piège vivant peux t'il prendre un objet, aller sur une case vide et se transformer du coup !
Bein non !
Pour "bouffer un objet", un perso il faudrait pouvoir le charmer (avec le Parchemin de charme) et le faire venir sur le piège vivant !
OU utiliser l'anneau de répulsion (si le perso à une corde)
OU paralyser un perso adverse (qui vole ou qui à une corde) quand il entre dans la case du piège vivant (qui est en fosee biensûr)
OU avec la goule et un perso blessé que tu dépose gentiment sur le piège vivant...
bon ceci dit j’aime beaucoup cette extension
qui se joue très bien en stand alone (pas de combo ou perso décisif, ça a l’air très équilibré)
Ah oui, très bonne extension toute seule !
Et les stratégies peuvent varier à chaque partie !
Un coup j’ai gagné avec le pondeur et ses rampeurs (3 points) + orbe de paix.
un autre coup j’ai perdu parce que mon adversaire à bien utilisé son archer (avec l’anneau de paralysie)
Et une autre partie, c’est le bucheron qui a fait le plus gros travail.
PG