Pso76 dit:[ Jouez le dragon ligne de base, m'évite que mon adversaire gagne "facilement" 2 points. Comme quoi, toute idée peut s'avérer bonne... et que le jeu se révèle de surprise en surprise. Bien qu'ayant les autres extensions.. je me laisse du temps pour les ouvrir ..
[/size]
le dragon ligne de base cela me paraît super risqué, suppose que la salle que tu retournes place un mur devant lui...du coup il ne set à rien et tu joues avec 7 persos !!
sinon j'ai une 15 aine de parties et toutes jouées en mixant Boite de base et extension je trouve que choisir son équipe fait partie de l'intérêt, la stratégie et la magie du jeu...
lepatoune dit:le dragon ligne de base cela me paraît super risqué, suppose que la salle que tu retournes place un mur devant lui...du coup il ne set à rien et tu joues avec 7 persos !!
Une rotation avec un perso rapide... et c'est réglé... mais cela ne me dérange pas de jouer avec les autres que le dragon... Le dragon m'a surtout apparu comme un perso intérressant la toute première fois.. lors de ma découverte.. par la suite on a remarqué qu'on arrivait à bien le maîtriser.
lepatoune dit: sinon j'ai une 15 aine de parties et toutes jouées en mixant Boite de base et extension je trouve que choisir son équipe fait partie de l'intérêt, la stratégie et la magie du jeu...
D'accord avec toi... mais pour bien connaître les persos de cette extension on va d'abord faire une 15 parties uniquement avec l'extension... puis on mixera Trop fort ce jeu !