DT prison, oui mais les autres ?

[Dungeon Twister]

Voilà, j’avais un peu lâché DT après l’extension ténébreuse, mais je viens de m’y remettre avec prison…

j’ai donc constaté que les salles de prison étaient numérotées de 37 à 40… les autres salles seraient dispos encore ? je veux dire que j’ai cherché mais je n’ai pas trouvé l(extension sylvestre en vente ni la mercenaire d’ailleurs… elles ne semblent plus éditées par asmodée :(

Qu’en est-il ?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées.

elles sont epuisé !!

Tout ce matériel est épuisé: il est encore possible d’en dénicher en seconde main, ou dans l’une ou l’autre boutique qui a gardé du stock, mais c’est à peu près tout.

Créatures Sylvestres et Terres des Glaces sont celles qui ont eu le plus petit tirage: ce sont les plus rares.

Chris rééditera sans doute les personnages les plus populaires de ces extensions en version avec figurines, mais pour ce qui est des salles, je ne pense pas que c’est à l’ordre du jour. Il y aura sans doute des salles similaires, mais pas 100% identiques.

Merci pour vos réponses…

Je suis donc triste dans mon âme de collectionneur, mais non je ne cherche pas d’occasion pour autant… Miais si quelqu’un a vu des exemplaires neufs quelque part sur paris ou par correspondance je serais preneur…

Dommage, mais ça m’apprendra à avoir décroché après puissance des ténèbres…

Il y a un post d’un joueur qui revendait CS et TdG sur Paris dans la section petites annonces:

//www.trictrac.net/forum/sujet/vente-de-dungeoneer-ambush-wow-dt-les-colons-de-catane-1

Sherinford dit:Il y a un post d'un joueur qui revendait CS et TdG sur Paris dans la section petites annonces:
//www.trictrac.net/forum/sujet/vente-de-dungeoneer-ambush-wow-dt-les-colons-de-catane-1

Merci, j'ai envoyé un Mp pour savoir si c'est des jeux neufs ;)