[Dungeon Twister]
salut à tous,
j’ai acheté depuis peu DT prison et j’ai fait deux parties solo qui se sont soldées par deux victoire de moi 5 à 2 dans les 2 premiers niveaux de difficulté.
- sur les deux parties mes 10 PV ont été obtenu par 10 combats. il me semble que c’est plus simple d’obtenir des PV comme cela quand faisant sortir mes perso. vu qu’il y a beaucoup de pnj du au renfort il y en a toujours un a porté pour le fracasser.
- de plus les parties sont quand même assez longues, je trouve qu’il est assez fastidieux de gérer les pnj ( il y a quand même un nombre assez important de pnj en fin de partie ).
voila j’aimerais avoir votre avis sur cette version solo.
bon jeux à tous.
Le jeu solo est conçu effectivement pour qu’il soit payant pour le joueur de “faire blocage” en tapant sur tout ce qui bouge et en ne révélant que très parcimonieusement le labyrinthe.
Si ça te semble trop facile, utilise la variante avec le symbole “oeil” qui révèle une salle aléatoirement de temps en temps.
Autre solution: tu peux également aligner sur la réglette adverse quatre PNJs qui auront d’emblée un potentiel de destruction et de révélation à leur disposition…
Sherinford dit:Le jeu solo est conçu effectivement pour qu'il soit payant pour le joueur de "faire blocage" en tapant sur tout ce qui bouge et en ne révélant que très parcimonieusement le labyrinthe.
Si ça te semble trop facile, utilise la variante avec le symbole "oeil" qui révèle une salle aléatoirement de temps en temps.
Autre solution: tu peux également aligner sur la réglette adverse quatre PNJs qui auront d'emblée un potentiel de destruction et de révélation à leur disposition...
+1